Voici le blog déjà

Salut,

voici déjà le blog que je vais utiliser pour le lancement du programme “confiance en soi”!

à bientôt.

Geert

31 Reactions sur “Voici le blog déjà”

  1. Bernard says:

    Bonne chance Geert!

  2. Christine says:

    Bonjour Geert !

    Je connais déjà ton programme “agoraphobie”…. mais je dois dire que lorsque j’entends ce témoignage-ci, je m’y retrouve tt à fait… Peur du regard des autres, peur de leurs réactions éventuellement négatives à mon égard (peur suprême : être abandonnée par les gens que j’aime), culpabilité énorme tout le temps. Bref, tous les ingrédients du manque de confiance en soi y sont ! J’attends donc la suite …. Merci à toi pour ton investissement … ça fait du bien de ne pas se sentir seule dans la tourmente …

  3. nathalie says:

    salut Geert,
    j’ai suivi ton programme contre l’agoraphobie, il m’a beaucoup aidé et je me sens bien gràce à toi. Je vais acheté ton nouveau programme. Tu es un homme qui a beaucoup de connaissances sur le fonctionnement des émotions et des troubles psychologiques alors que tu n’es pas psy!!!!tu devrais en faire ton métier tu es proche des gens et très humain. Merci pour tout et dis moi si tu as d’autres programmes ?

  4. Kathie says:

    Bonjour Geert, ton programme sur l’agoraphobie m’a beaucoup aidé, je suis contente de réentendre ta voix, c’est comme si je retrouvais un ami 🙂
    Je doute parfois encore un peu de moi, de ma capacité à gérer mes émotions et je me demande si ce nouveau programme pourrait vraiment m’aider car oui l’avis des autres me touche, mais je ne pense pas avoir peur des autres et je m’aime bien ! Qu ‘en pense tu ? ton nouveau programme ne sera t- il beaucoup différent du premier ?
    En tout cas merci pour ta bonne humeur et bonne chance pour tes projets.
    Bises.

  5. magnone says:

    Je viens de terminer le programme sur l’agoraphobie. Je suis satisfaite et je ne regrette pas de l’avoir commandé. C’est sûr ton programme est bien. C’est à chacun de prendre ce qu’il a besoin , de faire le tri.
    L’angoisse l’agoraphobie c’est un ressenti face à des choses qu’on a du mal à vaincre à surmonter. L’enfance malheureuse, les échecs, les mauvais choix sont en partie responsable de ses angoisses (en tout cas en ce qui me concerne). Il faut se prendre en main et regagner sa confiance.
    Je suis convaincue que le nouveau programme sur la confiance en soi est une suite qui ne faut pas rater. Moi je me suis prise en main et je suis sur la bonne voie . Bonne continuation et bravo!

  6. Patty says:

    Salut!
    Heureuse de te retrouver,j’ai terminé le programme sur agoraphobie qui m’a beaucoup appris sur moi et sur mon comportement et j’ai hâte de suivre le prochain parce que je manque beaucoup de confiance en moi
    Merci d’être dans ma vie !Bravo

  7. Vinciane says:

    Salut Geert,
    J’ai déjà suivi ton programme sur l’agoraphobie,et il m’a apporté beaucoup!!!
    C’est vrai que je manque de confiance en moi.
    Je veux me prendre en main,et regagner ma confiance.
    C’est super de trouver quelqu’un qui a eu les mêmes problémes,et qui s’en est sorti
    A bientôt

  8. Dominique says:

    Merci Geert

    après avoir été complètement démoli moralement, il y a un an j’ai perdu à la fois mon estime de moi et ma confiance en moi.
    Grace à tes conseils, je peux entreprendre une véritable “musculation de l’esprit” qui va me permettre de me reconstruire et de vaincre mes angoisses et mes peurs qui me gâchent la vie.

  9. Marc says:

    Salut !

    Ton programme à l’air vraiment génial geert !

    J’aimerai bien faire les deux programmes, l’agoraphobie et la confiance en soi.

    Ou est ce qu’on trouve le programme de l’agoraphobie ?

    Est-ce qu’on peut payer par un virement de compte à compte ?

    En tout cas contiune de faire ce que tu fais ! Cela me donne vraiment beaucoup d’espoir pour ma vie !!!!!

    A bientôt

    Marc

  10. merci à toi geert pour le programme sur l’agoraphobie, j’attends avec impatience le nouveau programme pour encore me sentir mieux.
    Un grand Merci à toi. Bon Courage !!!!!

  11. olivia says:

    Bonjour a tt le monde, Bonjour Geert!
    je suis sur le point de commencer le programme je met tous mes derniers espoir de celui ci j’espere de tout coeur m’en sortir! je voulais savvoir si les gens qui ont tester cette methode retrouve une totale autonomie?? et je voulais aussi te preciser que je prend des anxiolitique (stresam) et je souhaite le reduire je n’en prend plus ‘un un jour sur deux et je voulaiis savoir si cela pouvai avoir des interference avec le programme?

  12. marie christine says:

    bonjour Geert,
    tres heurese d’avoir entendu la vidéo, je suis certaine que tu peux nous apprendre bcp de choses sur toutes les emotions comme je te l’ai deja dit dans un mail. Sur l’agoraphobie, moi, je n’ai pas terminé parceque j’ai eu bcp de travail entre temps et je dois réécouté un peu depuis le debut. Mais je ne veux pas culpabiliser et comme tu dis, on fait a son rythme mais…maintenant je veux me depecher pour pouvroi commencer deja le prochain cours. Merci pour tout le monde parceque tu sais nous faire comprendre avec les bons mots, les mots justes et pas compliqués.

  13. FRED says:

    Salut geert,
    je viens d’écouter ton message audio sur ton nouveau programme. je t’avais déjà pris le programme sur l’agoraphobie qui m’a bien aidé et qu’il faut que je reprenne sur certains points. Peux-tu me donner les infos + prix pour ton nouveau programme sur la confiance en soi.
    Merci d’avance et comme on dit chez nous change rien
    Fred

  14. Thierry says:

    Bonne chance à toi!

  15. sabrina says:

    bonjour Geert,
    je suis sur le programme d’agoraphobie ,je travaillerais egalement sur ton nouveau programme parce que l’ago et le manque de confiance en soi sont extremement liés.
    Enfin je progresse .
    merci à toi.

  16. marie thérèse says:

    Salut Geert,

    Cela m’a fait beaucoup plaisir de savoir que tu as fait un nouveau programme de confiance en soi. Car pour diverses raisons j’ai perdue une bonne partie de ma confiance en moi. Le courage et la volonté je le possède mais sans la confiance on ne va pas toujours jusqu’au bout de son désir. Peux tu me donner plus de renseignements sur ton programme ainsi que le prix.

    Merci
    Marie thérèse

  17. ternois says:

    Merci à ce grand Geert pour l’approche simple et très aidante qu’il apporte pour aider les gens dans leur évolution personnelle.Personnellement un programme vidéo pour moi aurait été davantage adaptée qu’un programme audio que je trouve un peu moins vivant,un peu moins chaleureux que d’écouter une personne qui expose son aide de façon vivante.Bonne continuation à Geert,et les thérapeutes devraient en prendre de la graine.

  18. ADRIEN says:

    Salut Geert,
    Comment te dire a quel point tu ma ouvert les yeux. Je n’ai pas encore fini le progamme sur l’agoraphobie ( actuellement session 9 ). J’ai découvert une parti de moi qui etait caché, j’ai soif d’apprendre et d’améliorer ma vie et celle de ceux qui m’entoure, j’ai commencer de lire du Dale Carnegie, et je suis très interressé sur l”approche de la vie d’une facon nouvelle, d’une nouvelle manière de vivre. Professionnellement également ma vision des choses ont changé, je suis plus ambitieux moins stressé, j’ai plein de nouveau projet qui arrive mois apres mois, comme si, cette energie positive avais un petit effet magique sur ceux qui m’entoure. Tu a été l’étincelle de ma vie nouvelle, et je regarde l’avenir avec le sourire au lèvre. merci pour tes travaux sur le sujet, bien a toi.
    Adrien

  19. aurore says:

    merci geert pour ton tes conseils je suis en train de suivre ton programme pour l agoraphobie je doit dire qu il ma etait benefique je pense que celui la sera tout ausssi efficasse je te remercie de partager avec nous tout ton savoir et tes expreriences !!!
    pour ca je te dit un grand merci

  20. Yolande says:

    Bonjour Geert,
    J’ai suivi ton programme sur l’agoraphobie qui est super et qui fonctionne. La manque de confiance en soi m’intéresse, même à mon âge, mais surtout pour ma fille, qui a ce problème.
    Merci de t’investir. Grâce à toi beaucoup de personnes vivent de nouveau. Mes amitiés.
    Yolande

  21. isabelle says:

    bonjour geert,

    je tenais a te dire merci beaucoup car je suis en plein dans ton programme de l’agoraphobie et je ressens déjà mieux, c’est trop bien maintenant je vis mieux et dès que je l’ai fini je te prendrais surement celui sur la confiance en soi! continue geert, je pense souvent que tu es descendu du ciel directement tel un ange qui aide les autres a mieux vivre! merci mille fois et merci d’exister!

  22. @ says:

    j’ai suivis ton programme contre l’arogaphophie et la je suis à la session 8 et j’ai beaucoup moin d’angoisse, j’arrive à rouler en voiture, à faire toutes sortes de choses qu’avant e n’aurais jamais ose faire , j’ai toujours de l’angoisse par moment mais avec les étapes je parviens à les faire disparaitre , ton programme est super

  23. solenn says:

    bonjour geert ,
    je suis à la session 12 du programme d’agoraphobie et tu m’a déja beaucoup aidé suite à une rechute que j’ai faite dans l’agoraphobie en arrettant les médicaments que je prenais la première fois. Et comme tu le dis dans le programme les médicaments cachent les angoisses mais on ne sait pas comment les affronter si il refont surface, ce que tu apprend très bien comment faire dans le programme.merçi à toi, j’aimerai bien te rencontrer en vrai au moins une fois.suite au programme de confiance en soi, je pense que l’on peut une nouvelle fois que te croire. J’ai hate de voir les prochaine vidéo pour en savoir un peu plus.Et merçi auusi pour ton humour dans les sessions contre l’agoraphobie, cela donne aussi un peu plus le sourire. 🙂

  24. bertrand says:

    Geert,

    j’ai suivi ton programme agoraphobie.be et je dois dire que je me sents vraiment mieux depuis. Ce n’est pas miraculeux, c’est juste logique car tu explique tout de manière tellement simple et avec un tel devouement qu’on ne peut que se sentir mieux ensuite. Je t’en remercie d’ailleurs car tu as été et es sans doute encore un peu mon meilleur ami pendant plusieurs semaine sans meme le savoir. J’ai aussi des problemes de confiance en moi, je pense donc acheter ce programma aussi.

    je te souhaite bonne chance et encore merci.

  25. Nadia says:

    Bonsoir Geert

    Je viens d’écouter ton programme et je trouve cela très intéressant surtout
    que j’ai déjà commencé à travailler ce problème par le biais de ma thérapie suivie pendant 2ans; ça m’a beaucoup aidée du coup j’ai changé mon comportement et de ce fait mon entourage et surtout ma famille (mes parents ne me parlent plus comme avant).
    Je n’ai pas fini le programme sur l’agoraphobie mais je pense suivre ton nouveau programme.

    a bientôt

  26. Clémence says:

    Bonjour Geert,

    cela fait quelques semaines que je suis le programme “agoraphobie” que je n’ai pas encore terminé et je dois avouer que j’ai changé ma manière de penser et de voir les choses. Même si le combat n’est pas encore terminé, je peux dire avec assurance que j’ai avancé, que tu m’as aidée à me battre et à ne pas me laisser aller à l’agoraphobie et à toutes les autres phobies. Je suis sur une bonne voie grâce à toi et ton programme sur la confiance en soi m’intéresse vivement.
    Bonne continuation en tous les cas, j’espère que tout cela fonctionnera!

  27. Carole says:

    Carole dit:
    Bonjour Geert,je suis à la session 10 et j’ai fait des progrés.Ta session ma permis d’avoir un peu plus confiance en moi,mais j’ai encore beaucoup de travail à faire sur moi.
    Ton programme est super,ta voix est agréable à écouter.
    Je t’encourrage à continué et je te souhaite aussi bonne chance pour ton nouveau progragramme.
    PS:Pourras tu me donner des infos de ton nouveau programme.
    Merci!!!!!!!!!!

  28. Emanuella says:

    Bonjour GEERT,

    Je passe le programme d agoraphobie et cela change déjà complémentent ma vie, après un année dur avec des attaques de panique, je prie le gout pour la vie…maintenant on t écoutent avec ton nouvelle programme je suis très presse pour l achète…l audio est déjà bien motivant…vous es unique exceptionnel. bonne continuation et beaucoup de suces pour cette nouvelle perle.
    Cordialement.
    Emanuella Reynaud Oleszko.

  29. FUENTES says:

    Bonjour Geert et bonjour à tous,
    J’ai moi aussi mis très longtemps à répondre car je voulais vraiment aller mieux au niveau de mes angoisses avant de continuer le programme sur la confiance en soi. Aujourd’hui, je me relève doucement mais sûrement. Je ne prends plus de médicaments, je vais mieux, je revis… Beaucoup de ce changement est dû au programme contre l’agoraphobie, je m’en aperçois tous les jours. Lorsque j’applique les “règles”, petit à petit je maîtrise mieux mes angoisses, et j’avance. Et je reprends de temps en temps le programme, je révise je réécoute et je ris en entendant tes plaisanteries ou tes conseils et je me dis ben oui c’est bien ça Geert a encore raison 🙂 donc encore une fois merci Geert et courage aux autres. Je vais donc commencer ce programme sur la confiance en soi que j’ai acheté il y a plus d’un an maintenant, et là je me sens prête. Bonne continuation à vous tous.
    Muriel

  30. Sue says:

    Bonjour Geert et bonjour a tous et toutes
    j’ai suivi le programme contre l’agoraphobie .. mais surtout pour vaincre des crises d’angoisse importantes qui me paralysaient littéralement parfois pendant 5 heures…avec extrasystoles, nausées dès le reveil et j’en passe … il m’arrive encore d’en avoir …. mais plus tous les jours … et ça ne dure que 1 heure, sans aide d’anxiolytiques …. il m’arrive encore d’en prendre 1 a 2 par semaine … mais, ça progresse … !! je suis actuellement le programme sur la confiance en soi … je comprend bcp de choses…mais encore du chemin a faire ….. Merci Geert ….

  31. Jonathan says:

    Salut Geert!
    J’ai terminé ton superbe programme sur l’agoraphobie et merci car tu m’as sortis d’une situation compliqué et tu as en plus amélioré ma vie! J’ai encore beaucoup de mal avec la confiance en moi et surtout avec les pensées négatives qui me détruisent la vie en ce moment! Je vais donc écouter et appliquer tout ce que tu dis pour allez le mieux possible!
    Merci beaucoup pour tout ce que tu fais!

Leave a Reply

Your email address will not be published.