Plus d’infos sur le programme

Voilà, comme promis aujourd’hui je te donne plus d’information sur le programme.

Ci-dessous tu peux me dire ce que tu en trouves, ou lire ce que les autres ont déjà dit!



215 Responses to “Plus d’infos sur le programme”

  1. Céline says:

    Salut Geert!
    Merci pour ce message. J’étais dans ta groupe de test et je dois dire que ce programme est génial, comme ton programme d’angoisses!

  2. Carine says:

    Je suis content que ton programme soit prêt!
    Je vais sûrement l’acheter !

  3. Bruno says:

    Bonsoir Geert. Je suis tes mails depuis quelque temps et là je vois que tu sais très bien ce sujet. Je vais te contacter par mail pour l’acheter!

  4. Bruno says:

    Bonsoir Geert. Je suis tes mails depuis quelque temps et là je vois que tu connais très bien ce sujet. Je vais te contacter par mail pour l’acheter!

  5. Isabelle says:

    Salut Geert. moi j’ai surtout des problèmes quand je sors avec mes copinnes. Je ne sais pas quoi dire et je me tracasse sur ce qu’elles pensent de moi… tout le temps! Tu m’as déjà aidé avec tes mails, donc je suis sûr que le programme m’aidera aussi. à très bientôt!!

  6. Sophie says:

    je suis très curieux et je vais me lancer!

  7. Jessica says:

    Hello Geert!! Moi j’ai déjà essayé pleins de choses tu sais. Des psys, des livres, des… un peu de tout. Puis j’ai commencé ce programme (j’étais dans ta groupe de teste) et voilà, les résultats étaient là très très vite. Je te remercie!

  8. Lisa says:

    Bonjour tout le monde. Moi j’ai suivi le programme d’agoraphobie de Geert et j’étais super contente! Sans hésiter je vais donc acheter ce programme aussi!

  9. Anne says:

    Sans toi Geert, je serais toujours une femme angoissé sans confiance en soi. Tu m’as changé la vie! Je peux honnêtement dire que maintenant je suis la femme que je voulais être depuis longtemps! Je me sens vraiment super!

  10. Patrique says:

    Ah le voilà, Geert est de retour. J’ai suivi ton programme contre les angoisses, avec beaucoup de succès. Je n’ai plus d’angoisses. Je sais que tes techniques sont toujours très fortes, donc explique moi comment acheter ce programme aussi STP!

  11. Sonya says:

    bonjour geert, j’adore t’écouter et tu m’as appris beaucoup déjà. Même par les newsletters tu m’as de nouveau donné des astuces qui valent beaucoup. J’attends ta vidéo demain, puis j’achète.

  12. Richard says:

    salut. Je suis fort intéressé et impressionné… et cela ne m’arrive pas souvent!

  13. Désiree says:

    Bonjour Geert. Je ne sais plus si tu te souviens, mais il y un an environ j’ai commencé ton programme. Maintenant, un an plus tard, je suis une maman fière d’un bébé, j’ai beaucoup de confiance en soi et j’ADORE la vie!!
    Eh oui, c’est surtout grâce à toi !

  14. Monique says:

    Je suis tellement contente qu’il y ait des gens comme toi Geert! Je pense beaucoup à toi.

  15. Fréderic says:

    C’est comme si tu es dans ma tête, c’est comme tu si tu connais mes pensées et comme si tu me connais mieux que n’importe qui. J’ai confiance que tu vas savoir m’aider!

  16. Jean-Paul says:

    je me sens bien, je me sens fort! Merci à toi Geert

  17. Maria says:

    Bonne chance à tout le monde!

  18. Romain says:

    Salut Geert, comme demandé je te laisse un petit message :o) Voila, pour faire vite, j’ai été très content de ce que j’ai appris avec le programme d’agoraphobie, je pense aussi que c’est ce qu’il y a de mieux, c’est le top… cela a changé beaucoup de choses… Dis-moi… Penses-tu que le manque de confiance en soi fasse parti de l’agoraphobie? Car pour ma part, je pense être qqn qui en a… En cas de conflits, je n’ai jamais eu peur d’aller embrouiller plusieurs personnes, tout seul… et d’en venir aux poings… Cependant j’avoue que de penser à ce que les autres pensent de moi, à une époque m’a gené… Maintenant j’en ai strictement rien à foutre… LOL … Cependant j’ai tellement été agréablement surpris par les choses apprisent avec le programme d’agoraphobie, que j’ai envie de l’être encore avec celui-ci… Voila, bravo pour tout ce que tu fais ;o) Romain.

  19. Gaëlle says:

    Ton programme contre l’agoraphobie m’a beaucoup aidée. Donc, j’attends ton nouveau programme avec impatience. Toutes les informations que tu nous donnes sont toujours des petits bijoux. Bravo et merci. A bientôt.

  20. Marc says:

    Bonsoir Geert.
    Je suis en train de suivre le programme contre l’agoraphobie et ça m’a déjà beaucoup aidé. Je te remercie pour ton aide et je suis sûr que ce programme contre la peur des autres m’aidera encore plus !!!

  21. Emma says:

    Tu as été une grande aide pour moi contre l agoraphobie, merci Geert! Je me réjouis de ton nouveau programme et te souhaite beaucoup de succès!

  22. nadine says:

    salut , je suis tout à fait d accord pour la confiance en soi
    ton programme doit être super
    comme tu le dis la beauté est à l intérieur de soi
    regarder une personne qui a confiance en elle même , c est de valeur
    sure merci nadine

  23. VIRGINIE says:

    salut geert
    j’ai suivi ton programme contre l’agoraphobie y’a un an deja.
    Je vais beaucoup mieux, j’ai repris en main ma vie et je vais meme me marier cette annee! tu es dans mon coeur comme un ami car tu a ete la “lumiere” dans mes tenebres, sans toi (etmoi) je n’aurai pas avance et je sais pas ou ca aurait fini…
    bref, je suis contente que tu fasses ce programme car y’a rien de terrible sur le net (j’ai cherche depuis un an et depense des sous pour rien!); toi je te fais entierement confiance et c’est essentiel.
    La confiance en soi c surement la cle de l’existence mais je n’ai pas les moyens d’aller au tibet pour mediter! alors fais nous un programme sur mesure pas trop cher!!!! j’attends ca avec impatience
    gros bisous, une rescapee!

  24. Kathie says:

    Bonjour Geert, ton programme sur l’agoraphobie m’a beaucoup aidé, je suis contente de réentendre ta voix, c’est comme si je retrouvais un ami
    Je doute parfois encore un peu de moi, de ma capacité à gérer mes émotions et je me demande si ce nouveau programme pourrait vraiment m’aider car oui l’avis des autres me touche, mais je ne pense pas avoir peur des autres et je m’aime bien ! Qu ‘en pense tu ? ton nouveau programme ne sera t- il beaucoup différent du premier ?
    En tout cas merci pour ta bonne humeur et bonne chance pour tes projets.
    Bises.

  25. Monica says:

    Bonjour Geert,

    Je suis ton programme contre l’agoraphobie, que je n’ai pas terminé mais presque, j’ai pris mon temps j’écoute et réécoute les sessions pour bien m’en imprègner, j’ai maintenant des automatismes, je me sens beaucoup mieux et j’essaie d’avancer et de rester positive et je me sens vraiment plus positive. Les gens ne comprennent pas forcément pourquoi je le fait mais moi je sais et c’est ce qui compte. Je suis contente qu’un autre programme suive, car je pense aussi faire durer le précédent programme pour ne pas me sentir seule, j’aime avoir tes conseils et t’écouter ça me fait vraiment du bien, car on est entouré de personnes telment négatives. Ma devise quotidienne est “quoi qu’il arrive c’est ok!” il suffit de s’en persuader. Merci encore Geert à bientôt

  26. anne says:

    Je sens que ce programme va m’intéresser comme le premier. Tu dis toutes les choses que je ressens.

  27. SYLVIE says:

    bonsoir GEERT,
    je te remercie pour les informations que tu m envoies, ton programme pour l agoraphobie m’a beaucoup aidé , je me sens beaucoup mieux grace a toi et a tous les efforts que tu fais pour nous tous j espere que ton progamme va marcher et je vais surement l acheter merci pour ce que tu fais

  28. linda says:

    COUCOU GEERT !! biensur que tu fais beaucoup pour nous !!! tu m a appris enormement tu m a aider a aller mieu en ce qui me concerne je n est pas encore fini mon programe avec l agoraphobie mais tout va mieu grace a toi et sa ira encore mieu et tout sa grace a ton aide on pourra jamais assez te remerciez !!! continu plein de personnes ont besoin de toi !! MERCI GEERT !

  29. FORTIS CLAUDINE says:

    Bonjour Geert . Je n’ai pas encore terminé tes sessions sur l’agoraphobie. Je les suis très consciencieusement. Ce programme s’adresse à une “population jeune”, mais je l’adapte à mon propre cas et ça m’aide. (Je pourrais être ta mère…) Tu confirmes que les attaques de paniques traduisent souvent un manque de confiance en soi au départ. Tu as raison à 100 pour 100. Et donc ce programme sera un complément indispensable pour trouver sérénité et assurrance. Tu prends vraiment à coeur cette entreprise. Bravo ! Le feed Back en retour ne doit pas être désagréable non plus. @

  30. jjj says:

    super

  31. manu says:

    bonne explication je suis entrain de suivre un traitement lourd medicamenteux mais psy etc……….rien y fait j ai vraiment besoin d aide car je suis agoraphobe est je manque aussi beaucoup de confiance en moi alors j aimerais tellement guerir c est presque devenue un reve de redevenir celui que j etais avant!!!
    donc si tu pouvez m aidez comme tu le d ecrit si bien
    j aimerez que ca devienne realité
    en tout cas tu explique bien les chose je te dit chapeaux est j aimerez bien avancez avec toi pour vaincre ce mal etre!
    merci beaucoup
    et bravo

  32. julie says:

    Cher Geert, je suis impressionnée tu es la seule personne qui sait décrire avec autant de précisions et de justesses tous les maux que j’ai en moi. A chaques mails de ta part je suis ravie car j’apprend énormément et aujourd’hui par ce message tu vas égayé ma journée je viens d’apprendre et de comprendre beaucoups de choses, encore une fois grace à toi. Merci vraiment pour tout ce que tu fais pour nous je t’admire beaucoup.

  33. Hélène says:

    Je vous trouve vraiment très bien. Votre démarche est très méritante. Rien qu’en lisant les messages que vous m’envoyez de temps en temps, j’ai retiré beaucoup de compréhension grâce à vos explications très claires et simples et j’ai mis en place un certain nombre de choses. Merci beaucoup

  34. serge says:

    salut geert,je viens d’écouter et de voir ton audio et vidéo sur la confiance en soi,nul doute que pour moi que c’est encore une réussite comme l’est ton programme sur l’agoraphobie dans lequel je suis encore à la session 13.Depuis la session 7″la confrontation”ma vie à tellement changée que je ne me reconnais plus ,j’ai été seul à paris en voiture voir mon fils pour la première fois ,j’ai pris le métro tout seul aux heures de pointes,j’ai tout fait,j’ai eu quelques petits départs de crise de panique que j’ai facilement réprimés,mes enfants n’en reviennent pas et me disent qu’il faudra m’attacher pour que je reste à la maison moi qui vivait comme un ermite.je suis rentré chez moi à nancy avec plein de projets et je crois que le programme sur l’agoraphobie déjà me donne de la confiance en moi.dès que j’aurai terminé et assimilé celui-ci,j’attaque ton nouveau programme car je ne voudrais pas m’arrêter en si bon chemin.A bientôt et un grand coup de chapeau à toi

  35. collet says:

    bonjour Geert
    la timidité est la vitrine de la culpabilité ; la phobie est une forme de timidité se manifestant par des phobies sociales: peur d’être regardé, jugé, sensation de fondre, s’évanouir ou mourir au milieu de la foule ou dans un restaurant, peur tout simplement de ne plus se sentir existé. Cette forme de timidité liée à la culpabilité fait perdre la confiance de l’image qu’on a de soi ; on se vit et se représente comme un fautif, voire monstre, ce qui peut aller jusqu’à la phobie d’impulsion, c’est à dire la peur de commettre quelque chose de grave. Tout cela est lié à la petite enfance quand on a eu un parent très autoritaire ; ce qui renforce encore la culpabilité, c’est de penser à ce parent autoritariste qui nous a malgré tout aimé et que nous aimons avec quelque part une haine inconsciente. Bravo Geert, tu es un très bon clinicien.
    je pense prochainement à ton programme
    Francelyne

  36. Danielel says:

    Geert bonjour,
    En effet, ton programme sur l’agoraphobie m’a énormément aidé et bien entendu je vais suivre le programme sur la confiance en soi!
    Cordialement
    Danielle

  37. sandrine says:

    Bonjour Geert, ton programme à l’air super!!
    j’attend de connaître le prix et je voulais te remercier pour tout ce que tu fais, tes môts sont d’une grande simplicité et ils représente exactement le ressenti de chacun.
    A très bientôt amicalement
    Sandrine.

  38. FORTIS CLAUDINE says:

    Bonjour Geert. J’ai fini ton programme. Je pense qu’il m’a beaucoup aidé . Je pourrais faire des commentaires sur chaque session. Pour être brève, je dirai que tu as pu transmettre des messages très forts avec des mots simples et des exemples pris sur le terrain parceque tu as vécu ces moments d’angoisse et de doute. Ils sont encore très “frais” dans ta mémoire. Cela ajouté à ta jeunesse et à ta nature passionnée font un bon cocktail thérapeutique et tous les psy.surdipômés peuvent s’aligner. J’aimerai bien suivre ton programme sur la confiance en soi. Donne-moi la marche à suivre. @ + Claudine

  39. Sylvain says:

    Salut Geert, Je suis à la 5ème séances du programme sur l’agoraphobie et c’est impressionnant ! simplicité et clareté pour expliquer les choses, à moi de mettre en oeuvre tous tes bon conseils ! j’adore ton accent qui me fait bien rire des fois. Amicalement

  40. titia says:

    salut geert t mails mon appris bocou sur moi m et mes angoisses peu etre ke ton programm jvai le suivre

  41. bourlier alexandra says:

    merci pour tes conseils je suis prete a acheter ton programme merci beaucoup

  42. Pascale says:

    Salut Geert,
    J’ai suivi ton programme contre l’agoraphobie et mon quotidien à changé.
    Je veux reprendre certaine session car je pense qu’il y a des sujets qui doivent être écoutés plus d’une semaine et en plus tu y mets tellement d’énérgie que ça me bouste pour ma journée.
    Oui je pense que suivre le programme contre les angoisses avec un programme de confiance en soie est nécessaire si ce n’ai pour solidifier tout se que tu nous a déjà appris. Alors oui je suis partente.
    Je veux te remercier pour tout le temps et l’énergie que tu nous consacres mais on a besoin de toi tu sais…….
    Mille merci pour tout
    Salutations
    Pascale

    p.s. Avant de t’avoir trouvé sur le net je voulais entreprendre une thérapie chez un psy. Dieu merci que je t’ai trouvé, je ne regrette rien bien au contraire

  43. cassy says:

    bonjour geert, je te remercie infiniment pour tout, sa fait un bon bout de temps que je suis ton programme et sa m’aide beaucoup , heureusement qu’il y a des personnes comme toi sur cette planète
    merci.

  44. olivier says:

    salut Geert
    je te remercie beaucoup pour ton message tu me remonte beaucoup le moral j’esper très bientôt suivre ton programme

  45. rod says:

    Salut geert,
    Cela fait quelques temps que je t écoute et je suis étonné de voir tous ce que tu as fait pour moi .Tes conseils mon beaucoup aidé et tu as toujour une longueur d avance sur divers sujets(aspartame, 621…)qui devienne en suisse un sujet d inquiètude.merci d avoir répondu à l’ émail et j attend avec impatience la suite.

  46. SABINE says:

    Bonjour Geert,
    Je suis ton programme d’agoraphobie. J’ai déjà fait des progrès mais je n’ai pas encore laché tous les repères dont j’avais besoin et dont je me sers toujours !
    Je suis contente que tu fasses un programme ciblé sur la confiance en soi car dans mon cas j’ai vraiment du mal à la retrouver et beaucoup de choses me parlent quand j’écoute ton fichier audio.
    J’aimerais que tu me conseilles : J’ai déjà fait des efforts grâce à ton 1er programme, je suis à la 7ème session, mais je bloque donc je refais les sessions précédentes. Ne serait-il pas bien d’insérer ce programme de confiance en soi avant de continuer ou comment me conseilles-tu de faire ? ( ps : je travaille à temps plein, je fais du sport, j’ai tout mon ménage, donc temps limité pour moi ! d’ailleurs je suis tellement fatiguée que lorsque j’écoute tes sessions ou relaxation je m’endors.
    Effectivment cela me calme mais ce serait mieux de pouvoir l’appliquer à fond !
    Ce que tu fais est vraiment génial ! Je suis surprise de voir qu’il y a pas mal de personnes agoraphobes !
    Toutes ces personnes qui ont suivi le programme d’agoraphobie ont-elles de l’aide de leurs proches ? ça permet de mieux avancer ? car je suis seule dans ma famille à savoir que je suis un programme et je ne sais pas demander à qqun de faire qqch avec moi en vue de progresser. Car j’ai déjà tellement essayé des choses précédemment et qui n’ont pas abouti que ces personnes rigolent quand je parle de qqch qui pourrait me guérir ! Merci beaucoup de vos conseils
    Sabine

  47. racha says:

    bonsoir GEERT
    merci pour ton aide,a vrai dire je n ai pu acheter ton programme c est vraiment dommage,car il se peu a l aide de ton programme mon etat va s ameliorè bcp mieux,mais je fais de mon mieux avec ceux que tu m envois sur email.on tout les cas merci pour ton aide et j espere qu un jour j y arriverai et pouvoir sortir de la maison et me sentir vraiment libre et imdependante.
    Merci de tes conseils-
    Racha

  48. SABINE says:

    Bonjour Geert,
    Peux-tu me donner la marche à suivre pour commander ton nouveau programme ” confiance en soi ”
    Merci d’avance
    Sabine

  49. Ed says:

    Merci pour ton message, je me sens moin seul comme ca et ca m’aide deja un peux , ,peutetre qu’un jour je pourais suivre ton programe

  50. Anthony France (SETE) says:

    Geert,

    Ce que tu fais au quotidien pour aider les autres est formidable, ca nous aide beaucoup, tu peux en être certain.

    Avec ce que tu as vécu, tu donne le contraire, au lieu de faire les memes choses aux autres, et ben non toi tu préfère les aider.

    Si beaucoup de personnes étés comme toi, le monde n’en serait que plus beau, on s’aiderai les uns les autres, et l’union ferait notre force a nous tous. C’est ce que tu fais constamment, je le découvre au fil du temps.

    Continue ne t’arrête pas, surtout pas! Trop de gens te sont reconnaissants, et t’apprécie sans te connaitre, pour l’aide que tu leur a donné.

    En tout cas à moi, jeune de vingt ans, (pere décédé, pas de repéres, 18 ans en famille d’accueil, une mere choquée) maintenant 21, rien qu’avec ton CD de relaxation, tu as réussi a m’aider. Faute de moyens je n’ai pas pu acheter le programme. Celui ci me semble terrible, je ne le raterai pas.

    Geert, si on pouvait créer une communauté de gens comme toi qui aiderai les autres, ce serait formidable.

    Tout ce que tu m’apprend, j’essaye de le transmmettre aux gens qui en ont besoin, ma soeur par exemple. Je leur donne les outils comme tu dit.

    Je serai ravi de travailler avec toi, de t’aider, de te faire connaitre plus, de te donner ce que tu mérite, et apporter a tous ceux qui souffrent un soutien une organisation mondiale, avec plaisir. En france!

    Ce que tu fais devrait etre reconnu, (ta voix, ta facon de dire les choses, tes mots et expression, tes outils) Tu connais l’être , l’âme, l’esprit mieux que toutes les personnes que j’ai rencontré dans m

  51. Stephane says:

    Bonjour Geert

    peux tu me donner la marche à suivre pour obtenir ton nouveau programme confiance en soi

    Merci d’avance

  52. Victor says:

    Merci pour ton travail et motivation

  53. Manuela says:

    Bonjour Geert !

    Je suis fascinée par ta force et ta réussite , tu as réussi a surmonter toutes tes difficultées…
    J’amerais réussir comme toi car mon problème c’est surtout LA CULPABILITE mais qui sait peut étre que TU es mon SAUVEUR et que grace a ton programme je vais réussir !!!!
    Merci d’aider les autres , tu es généreux !!!!

    A bientot j’espère …

  54. Marc says:

    Salut !

    Ton programme à l’air vraiment génial geert !

    J’aimerai bien faire les deux programmes, l’agoraphobie et la confiance en soi.

    Ou est ce qu’on trouve le programme de l’agoraphobie ?

    Est-ce qu’on peut payer par un virement de compte à compte ?

    En tout cas contiune de faire ce que tu fais ! Cela me donne vraiment beaucoup d’espoir pour ma vie !!!!!

    A bientôt

    Marc

  55. yan says:

    Salut geert,tu m’as ete d’un grand aide avec ton programme contre l’agora,je t’en remercie,ton nouveau programme sur la confiance en soi ne peut mettre que benefique,j’ai hàte de l’ecouter entierement, tu fais du beau boulot, grace à toi beaucoup de gens reprennent gout a la vie, tu donne enormement d’astuces et de conseils pour se forger un mental d’acier.Toute personne souffrant de dépression et d’angoisse devrait prendre contact avec toi, tu as beaucoup de choses à leur apprendre,qui changeraient leurs pensées negatives.Tu es vraiment tres fort!!!Merci encore,

    A bientot,yan…

  56. helene says:

    Bonjour Geert,
    Je suis à la 14em session du programme sur l’agoraphobie. Je sens des changements, car je commence à intégrer plein de petites choses et le “quoi qu’il arrive c’est ok”. Je me suis sortie d’une panique qui arrivait en me la répétant 100 fois, puis je me suis relaxée, et j’ai terminé la soirée de façon agréable. Quant au sport que je pratique, qui a été le déclencheur de ma recherche de programme sur les paniques, je ressens depuis cette semaine un changement, comme si mon corps retrouvait un équilibre et automatiquement j’ai moins peur. Mais comme dit une autre personne, je bloque. Je bloque car je réalise que j’arrive à faire des choses pour moi, des choses qui n’ont pas trop d’impact sur ma vie, sans trop me soucier des autres, mais il y a une grosse résistance à la réussite en ce qui concerne les grandes décisions dans ma vie, ce vers quoi ton programme me pousse. la réussite de ma vie : faire ce que j’aime réellement. Et cette résistance est due à des culpabilisations (graves) entendues depuis toute petite, mes parents associant leur malaise (leur honte) aux autres, nous les enfants. Quoi qu’on fasse, erreurs ou réussite, c’est mauvais, l’important c’est faire ce qu’ils disent. Et comme tu dis sur un cd je crois ou sur la bande de lancement du nouveau programme, c’est pas notre expérience qui compte c’est ce que l’on en fait. Alors qu’est -ce que je fais avec ça?? Ton programme sur l’agoraphobie m’a déjà beaucoup apporté, et ce n’est sûrement pas fini, je suis curieuse de voir celui sur la peur des autres.
    Ce qui me motive à t’écouter c’est que tu es passé par là. C’est du pratique. Tu fais ça très bien. Bonne continuation et merci.

  57. Christus says:

    j’ai beaucoup appris pour la construction psycholopgique.
    je crois que vous me faîtes vraiment bien.
    JE sais qu’au fur et à mesure mon niveau changera dans la perséverance et j’ose croire vous rencontrer un jour.

  58. brigitte says:

    bonjour Geert,
    Un grand merci à toi pour le programme d’agoraphobie, j’en suis arrivee à la session 13, cela m’a apporté énormèment de choses, je n’y croyais pas. Je conseille ce programme à toutes les personnes qui en ont besoin. Je pense souvent à toi quand je suis dans les magasins, une fois j’ai eu une crise d’agora et je me suis dis brigitte passe cette crise et fonce, le QUOI qu’il arrive c’est OK, j’ai continue à faire mes courses tranquillement, tout en pensant à autre chose, c’est dur à gérer mais j’y suis arrivée. A ce jour je me sens beaucoup mieux, je n’ai plus peur de parler aux personnes, de dire ce que je pense, je sors plus me fais des amis amies, c’est vraiment super, j’attends avec impatience ton nouveau programme. Comment faut il faire faire pour se le procurer?? Un grand merci à toi. Bonne continuation. A très bientôt

  59. Claude says:

    Salut,
    J’aimerais acheter tes programmes audio et vidéo mais je demeure au Canada je dois te payer par PAYPAL et tu dois me dire combien$.

    Merci de m’écrire
    baillargeonclaude@videotron.ca

  60. Najoua says:

    Coucou Geert!

    Ca à l’air magnifique ton nouveau programme! Comme le programme sur l’agoraphobie d’ailleurs que je suis entrain de suivre. Je constate d’importants progrès grâce à ton programme sur l’agoraphobie. T’es génial! C’est pour cela que je ne manquerais pas d’acheter ton nouveau programme sur la confiance en soi.

    A bientôt!

  61. jacques says:

    salut geert,
    merci pour tout ce que tu fais, cela est vraiment constructif !
    ta présentation de ton programme video ainsi que tes mails des semaines précédentes inspirent confiance (facile :-)), tu m’as motivé pour le suivre et ce sera, je pense, une belle expérience.
    A très bientôt.
    Jacques

  62. dioumassi says:

    bonjour je trouve deja tres interessant ce fichier audio la maniere dont tu explique les choses et je ne sais pas si ton programme pour la confiance en soi va m’aider en meme temps contre mon agoraphobie parce que je ne comprens pas si cest ca qui conduit finalement a l’agoraphobie.moi je vie tout le temps dans le futur . je pense les choses à l’avance et chaque jour jai la meme ideé dans la tete et tout ce que vous venez d’expliquer je le trouve tout a fait reel.je vais vous ,donner un exemple la semaine derniere je me suis disputé avec quelq’un qui m’a manquer de respect alors que je suis sa grande soeur et la ca fait 2 semaine je n’ai que ca dans la tete chaque jour la meme chose se presente dans ma tete je me dit si prochaiment elle se comporte comme ca comment je vais reagir et ce que je vais la tapper et si je la tappe et ce que toute sa faimille ne va pas venir la supporter en s’en prendre à moi .des choses futurs comme ca m’agace la vie car je ne peux rien entreprendre.

  63. adeline says:

    tout ce que tu as dis sur le manque de confiance en soi ne pas savoir dire non aux autres, les autres peux changer ton comportement cela est vrai. Je me retouve dans tes paroles. De moi même j’ai dejà fais un petit bout de chemin. Mais il reste l’autre phase à accomplir et à me pefectionner. C’est pour cela que geert nous allons travailler ensemble, et je te remercie d’être tomber à pic sur mon chemin. Mille fois merci, que DIEU de bénis mon cher ami. A bientôt j’ai hâte de te revoir.

  64. sandra says:

    je n’ai toujours pas commander les sessions sur l’agoraphobie car manque de moyens mais tout s’que tu dis ,c’est tout s’que je recent tu es le meilleur psy d’la planète!! ils devrait tous faire une formation avec toi vraiment!! a chaque fois que je te lis ou que je t’entend je suis bien ensuite enfin quelqu’un qui ressent mon mal etre !! tu peu etre fière de toi car tu soulage beaucoup de monde !!bizz à+geert

  65. Chantal says:

    Bonjour Geert,

    Je suis très heureuse d’être “tombée” sur ton site (loi de l’attraction) cer ton enseignement est exactement ce que je recherche : depuis toujours j’ai été la petite voiture téléguidée d’abord par mes parents, ensuite par mes copains, et puis et surtout par mon mari. Dès que ton cours est OK, fais-le savoir car tu es pratique, j’imagine que ton cours l’est aussi, ce qui est ESSENTIEL POUR OBTENIR UN RESULTAT et pas des théories inutiles.
    Je ne te connais que depuis très peu de temps (2 ou 3 semaines) mais tout ce que tu dis est vrai, juste et efficace.Je vais immédiatement consulter ton site sur l’agoraphobie que je ne connais pas et qui, lui aussi, doit être très intéressant.

    Un grand merci d’avance pour ton aide précieuse car pratique (vécue)et pas théorique (du bla bla inutile qui ne donne aucun résultat).

  66. sandra says:

    Bonjour Geert,
    Ce que tu dis est très intéressant et alléchant, et jai hâte d’en savoir plus sur ton programme.

  67. dia says:

    bonjour Geert
    je viens de recevoir les mails, c’est vraiment super, j’ai hate de connaître la suite, pour avoir confiance en moi.
    merci

  68. Emmanuelle says:

    Salut Geert,

    Tout d’abord merci pour tout ce que tu fais pour nous, c’est génial. je suis toujours ton programmes contre l’agoraphobie, et j’arrive à mieux me maitriser, il me reste encore quelques session à écouter mais je prends mon temps. j’espère aussi, comme tout le monde, connaître ton nouveau programme, car je n’ai effectivement pas asser de confiance en moi, et je suis sûr que ça m’aidera.
    Merci Geert

  69. BARTHES Sandrine says:

    Salut Geert ,

    Je viens d’ écouter les infos au sujet de ton nouveau pro-
    gramme , il doit être super intérèssant .

    Si je désire plus d’ infos, je te contacterais.

    Merci d’ être aussi génèreux envers les autres.

    A bientôt Sandrine

  70. KARINE says:

    WOW C SUPER PLEIN DE TRUC RIEN NE PEUT PLUS M ARRETER
    TU ES UNE PERSONNE TRES SPECIALE TU ES DEVENUE CE QUE TU AS VOULUES ET J EN FAIT AUTANT …..JE T ADMIRE BYE XXXX…

  71. Denise says:

    Bonjour Geert, je viens d’écouter le lanement de ton programme sur la confiance en soi et ce dernier me semble plein de ‘bon sens’ et d’ ‘équilibre autant à l’intérieur de moi qu’à l’extérieur de moi’! Ce vers quoi je tends présentement, c’est apprendre à dire ‘non’ quand une petite sonnette d’alarme résonne en moi dans une situation ambigûe surtout en amour-dépendance, mais je n’arrive pas à dire ‘non’ lorsque cela devient malsain pour moi; ce qui me fait vivre un inconfort très agaçant et qui perdure! Ce que je veux, c’est continuer à me respecter personnellement et enfin faire confiance à mon jugement!

    Tu expliques très clairement ce que tu veux nous partager! Ton message est éclairant et très encourageant!

    Merci de ta générosité!

    Denise

  72. Denise says:

    Bonjour Geert à nouveau,

    j’aimerais savoir si ton programme est accessible au moment où je déciderai de le commander, a-t-il une certaine durée pour s’y inscrire ou bien il faut s’y inscrire immédiatement! D’après ce que j’ai lu, on peut s’y inscrire un peu plus tard.

    Merci de me faire suivre une réponse, à bientôt!

    Denise

  73. fatima says:

    bonjour
    Je suis impatiente de connaître ton programme, et je trouve que tu expliques très bien les choses, ça me motive
    Merci

  74. Florian says:

    Sa fait déja quelsques semaines que j’ai découvert ton site et mit en avant quelques conseils que tu ma donner et déja j’ai reprit espoire
    en un avenir meilleur , car dépuit déja un moment ma vie était devenu
    inintérèssente et j’avait perdu toute motivation.

    Je te remercie pour ta généreusité et ton dévoument .

  75. isabelle says:

    merci geert pour ta simplicité et ce que tu peux apporter dans nos vies!

  76. Janine says:

    Je n’ai pas encore suivi aucun programme mais je compte bien le faire, je n’ai que lu et écouter tes vidéos et audios que tu envoies , même que je suis en retard beaucoup pour les lire .. Ce soir je viens de t’écouter et avec ton accent tu me fais rire , tu as un bel accent en plus, et tu expliques tellement bien, j’ai l’impression que tu me connais personnellement, Je vois des psys depuis des années et j’en ai jamais autant appris et compris surtout que depuis que je te lis.. je ne savais même pas pourquoi j’avais toutes ces peurs et de quoi en fait ?? Je vais m’accrocher à tes programmes et avec ton aide j’ai déjà la certitude de réussir à retrouver ma confiance en moi, mon estime et cesser d’avoir peur de tous ceux aux alentours , merci beaucoup et au plaisir .. bisous

  77. jerome says:

    c’est bien ce qu tu fais. Je m’y retrouve complètement. Trop gentil par peur du regard des autres puis, colère contre soi, énervement, découragement, isolemnt, mal être, idées négaives et ca peux aller bien loin..Tu te sens victime tout le temps et les autres en profitent et se jouent de toi, ou bien t’évitent et c’est le cercle vicieux. déprime voir même dépression. Je suis exactement dans ce cas la. Je n’ai plus de force, je me décourage très vite et pire même je ne prend plus de plaisir à vivre. Bref c’est pas très gai. Les gens ne s’intéressent pas a ce genre de choses qu’ils considèrent souvent comme de la “sensiblerie”. On sent que tu est passé par la tu as du en souffrir. Tu as raison de faire ce qu tu fais tu peux aider des gens comme moi qui n’y croient plus. Car aujourd hui je suis désespéré. J’ai eu ces sentiments que tu décris. Moi aussi j’étais en admiration pour une femme que j’appréciais beaucoup, moi aussi je tremblais devant les choses positive de la vie qui avant de renoncer souvent. Aujourd hui je n’ose plus, et je suis profondément découragé, je n’y crois plus malgré tous les efforts que je”crois” peut être avoir fait. J’ai changé x fois de travail, de domaine d’activité par manque de confiance, stress nervosité, regards fuiants etc. Et a force on s’use a petit feu on s’épuise. Continue c’est très bien ca peut aider pas mal de gens c’est bien expliqué c’est clair. Merci c’est bien vraiment. Je ne peux que t’encourager à continuer.

  78. nathalie says:

    bonsoir j aime un homme avec qui je ne vie pas et je n ose pas lui dire les choses que je pense au sujet de notre couple j espere que ton programme vas m aider
    merci j aime bien te lire

  79. dia says:

    Salut Geert,

    Merci pour tout ce que tu fais pour nous, tu ressens vraiment ce que j’ai vécu, vu que tu es passé par là.lorsque je recois un mail de ta part, je suis tellement heureuse, je me dis qu’il y a une personne sur mon chemin pour vraiment m’aider à m’en sortir. j’ai hâte de recevoir le programme sur la confiance en soi.

  80. LHIMER says:

    Geert salut,

    Je fait un travaille à l’intérieure de moi avec l’aide de tes vidéos et de tes conseils. Je trouve un changement c’est l’aventage mais j’avence tout doucement mais ce n’est pas grave l’éssenssiélle c’est que j’évolue.
    Merci Greet et à l’attente de ton programme.

    Assiya LHIMER

  81. ingouf says:

    Salut cela me semble intéressant mais à 53 ans, invalide, divorcé, avec tous les symptômes que tu indiques, agoraphobe de surcroit depuis mon divorce non souhaité et très mal vécu depuis 6 ans, fumeur de surcroit avec d’énormes difficultés pour arréter, je vis seul et j’ai l’impression de me détruire à petit feu. C’est un peu comme un appel au secours, une bouteille à la mer, une de plus que je balance, est ce la bonne? J’aimerais y croire, au secours !!!!!!!!!!!!

  82. Danielle says:

    Bonjour Geert, Voila déjà des mois que j’écoute tes audios. Je me suis faite avoir toute ma vie par tout le monde, ma famille inclus a cause de mon manque de confiance en moi. Souvent j’entendais des amis me dire ‘tu ne te fais pas assez confiance’ mais je ne savais pas ce qu’on voulait me dire exactement car je ne pensais pas que j’avais plus de problème qu’une autre personne. En écoutant tes audios j’ai pris conscience que j’ai un vrai problème qui me bloque et qui m’empêche de saisir des bonnes opportunités qui se présente dans ma vie et que je dois absolument surmonter cela si je veux reussir? Je pense que tu pourras bientôt me compter parmi tes étudiants, donc a très bientôt et merci pour ton courage et ta bonne volonté d’aider les autres.

    Danielle

  83. Chantal says:

    Bonjour Geert
    Je lis et écoute tes vidéos depuis plusieurs semaines. j’ai conservé tous tes mails car j’ai un fils de 20 ans (Laurent) qui est en difficulté. Il s’isole de + en +.Il me dit (car nous parlons beaucoup tous les 2) qu’il a des problèmes de comportement. Il n’arrive pas à être devant les autres comme il est réellement. Il perd le contrôle de lui même, dis des choses incohérentes,
    bafouille, rougit (état de panique) etc… Je pense qu’il n’a pas confiance en lui. Il a vécu une scolarité pertubée depuis l’âge de le CP. Il a été suivi par des spécialistes (soi-disant, manque de repère paternel, père trop indifférent) puis en 2000, nous avons perdu un fils âgé de 26 ans,
    suicide, suite déception amoureuse. Mon fils de 20 ans (Laurent) avait 11 ans à l’époque. Tout cela doit encore le perturbé profondément. Il dit ne pas savoir qui il est, il se cherche et ne se trouve pas. Il refuse les psy.
    Il communique facilement avec moi et je veux l’aider.
    Je crois que tu peux l’aider. Ton programme sur la confiance en soi m’interesse. Je vais en parler à Laurent et l’inciter à le suivre.
    Merci et bravo pour ce que tu fais. J’ai lu les témoignages et je pense comme eux. J’attends la suite sur le programme.

  84. sylvette says:

    bonjour,
    je suis très intérérressée par ce programme, j’ai gachée toute ma vie à cause du manque de confiance en soi, j’ai tout perdu, mari, boulot. je me fais soigner pourtant! tout ça pour te demander où je peux avoir les tarifs de ton programme ensuite je vais devoir m’absenter 6 mois , je n’aurai pas d’ordi, existe t-il de cd?
    Merci de ta réponse, merci de ta bienveillance pour les êtres humains.
    Sylvette

  85. Emeric says:

    Merci geert pour ton message , je suis tes mails depuis pas mal de temps .
    J’avais créer de la confiance en moi mais je l’ai perdu je vais tous faire pour la retrouver !
    merci encore , c tellement bien de faire cela pour les gens !

  86. ghislaine says:

    Pour ceux ou celles qui souffrent d’agoraphobie, je témoigne que le programme sur l’agoraphobie est génial. Avec Geert on découvre pourquoi un jour on a ces symptômes bizarres que nos proches ou amis ne comprennent pas. En quelques semaines on ose faire ce qu’on ne faisait plus depuis des mois, voire des années. On passe des mois et des mois à consulter des psys qui ne s’intéressent qu’à rechercher jusqu’à notre enfance l’origine de notre mal et pendant ce temps là notre agoraphobie est toujours là, nos proches savent qu’on voit un psy et ils ne comprennent pas pourquoi on a pas d’amélioration, ils pensent qu’on a un vrai problème et cela affecte notre confiance en nous-mêmes.
    Quand on découvre que les symptômes de notre agoraphobie sont causés par nous-mêmes, on est en voie de guérison et c’est ce que Geert nous apprend parce que lui-même est passé par là.
    Je pense qu’après des années d’agoraphobie on perd la confiance en soi parce qu’on se soucie de ce que pensent les autres et qu’on se croit faible parce qu’on pense qu’ils nous jugent faibles. Le programme sur la confiance en soi est un complément pour aider à vaincre totalement l’agoraphobie et j’ai confiance en son efficacité, alors je vais l’acheter parce que j’ai beaucoup appris dans le premier programme et mes angoisses ont disparu !
    Merci et bravo Geert!

  87. lionel says:

    bonjour geer
    je suis les mail que tu envoie et sa me fait beaucoup de bien quand je les lit sa me reconforte de savoir que se n’est que dans ma tete et du coup je veut controler moi est non se qui m’arrive car tout est normale encore merci est j’espere plein d’autres mail

  88. lionel says:

    salut j’aime se programme quietres bien et qui nous remet en confiance et je trouve genial que tu puisse avoir du temps pour nous merci

  89. Tiphaine says:

    J’ai 25 ans et j’ai peur des autres parler, marcher, trouver un job interressant, ou qu’ils me regardent … C’est insupportable!
    Comment obtenir ta méthode de confiance en soi et de gestion des angoisses?
    Merci.

  90. Marion says:

    Bonjour Geer ! Merci beaucoup pour tous tes mails ils me font vraiment du bien. Sa me réconforte de savoir que je ne suis pas la seule à vivre sa ! Je n’ai pas suivi ton programme mais tes vidéos m’aident déjà énormément ! Merciiiii !

  91. Luc says:

    Salut Geert!
    J’ai 45 ans et je suis angoissé ,et je manque beaucoup de confiance en moi,et simplement t’écouter me fait du bien et tu me donne confiance.j’ai écouter 3 vidéo et il y a amélioration.
    Merci Geert

  92. Marie says:

    Bonjour Geert,
    je suis entrain de suivre ton programme sur l’agoraphobie que je trouve excellent et qui m’a beaucoup appris. Ce programme (j’en suis vers la fin) m’a déja beaucoup aidé à diminuer mes angoisses même si je sais que c’est un exercice quotidien et qu’il faut du temps. Le principal c’est que ca évolue dans le bon sens… Je manque aussi énormement de confiance en moi et serais ravie de suivre ton autre programme… ca ne peut que m’aider d’avantage! Je tiens à te dire un grand MERCI pour tout ce que tu fais, pour ta grande générosité, et ton enthousiasme ! je suis vraiment contente d’être tombée par hasard sur ton site.

  93. pixies says:

    Bonsoir,
    Des nouvelles du programme en question, ça fais bientôt une année je crois
    merci

  94. Lois says:

    bonjour Geert,

    J’ai fini ton programme et j’ai suivi les règles que tu imposes.
    Le plus fort dans ce programme c’est qu’on apprend à contrôler nos angoisses et notre anxiété, on s’autorise à avoir quelques pensées mais on peut tout contrôler. Tout est dans notre tête et quand tu acceptes cela tu as tout gagné. Tu n’as plus peur même quand l’anxiété revient car elle revient de temps en temps. Il m’arrive encore de penser à devoir aller au restaurant mais j’y vais je n’évite pas les situtations tracassantes et le résultat est qu’aujourd’hui je me contrôle beaucoup mieux.
    Merci encore et bravo.

  95. Patty says:

    Salut Geert,comment vas-tu?

    J’ai écouté attentivement et je suis toujours aussi épaté de la façon dont tu explique les choses,c’est tellement vrai
    Grâce au programme de l’agoraphobie je vais beaucoup mieux,je reprend confiance mais il manque encore quelque chose pour arriver à mon but,la confiance en soit comme tu le dis si bien,donc prochainement je vais commander ton programme.

    Merci milles fois d’être entré dans ma vie Geert

  96. Mouss says:

    Salut Geert, j’ai suivi ton programme sur l’agoraphobie, j’ai réappris beaucoup de choses que j’avais oublié et d’autres choses que j’ignorais et aujourd’hui je vais très bien (après 2 ans d’agoraphobie). Comme on dit: “on en apprends tout les jours”. Ton nouveau programme sur la confiance en soi semble intéressant. Je te considère comme un ami car nous avons vécu des choses similaires, tu as réussi à mettre des mots sur des choses que même les médecins n’ont pas compris. C’est vrai que dans la société on rencontre beaucoup de personnes négative et il faut s’en préserver parce qu’ils sont dangereux et finissent par vous persuader que la vie ne vaut pas la peine d’être vécue et on devient négatif. Je te garantie et te confirme que la vie est belle , que quoi qu’il arrive c’est ok et que la personne la plus importante au monde c’est moi. Sans oublier les personnes que j’aime bien sûr et qui comptent pour moi.

    Amicalement.
    Mouss.

  97. Fredje says:

    Salut Geert!

    J’attends ton programme (et ta photo à 18 ans ;-) ) sur la confiance en soi avec impatience. Je trouve ta méthode de faire très constructive et déjà rien qu’écouter la “bande d’annonce” ça donne déjà un peu plus de confiance en soi et l’envie d’aller plus loin. Un jour une copine m’a dit: vis pour toi et pas pour les autres! Et cette fille vit à 300% sa vie. J’ai envie de vivre maintenant et non me laisser vivre en pensant toujours au futur et aussi à ce que pensent les autres, et je compte sur toi pour m’y aider, je te fais confiance! :-)

    Merci d’avance en tout cas c’est vraiment très sympa de partager ton expérience!

  98. Servais says:

    Merci Beaucoup pour ton aide
    j’ai perdu mon père il y a 4ans
    et c’est a par tire de la que tous
    a démarré j’avais perdu toute
    confiance en moi j’avais peur
    de tous le monde et les jugement
    des autres me terrorisais
    je te re merci du fond du coeur et bonne continuation

  99. Géraldine says:

    Bonjour Geert ! J’ai par un soir d’automne glissé sur un site et c’est du tien qu’il sagissait je me suis trouvée face à des paroles que je ressentaient au fond de moi et là ce fût enfin un soulagement….Je me suis soignée avec l’aide de plusieurs personnes j’ai avancé seule” dans mon corps “mais entourée d’êtres incroyables admirables .Ce fameux soir d’automne j’étais déjà pratiquement guérrie et le fait d’entendre de recevoire tes mails ça m’a conforté dans mon approche particuliere de cette étape que je venais de franchir.Consciente cependant du chemin qu’il me restera toujours à parcourir je tiens à te remercier pour ta simplicité à aborder les choses et ta force interieure qui se dégage par ta voix et ton regard.Salutations Géraldine

  100. Méline says:

    Bonjour Geert,

    Je ne te remercirais jamais assez de m’avoir aider avec ton programme sur l’Agoraphobie (j’ai résolus pas mal de petits problèmes, pour ceux/celles que ça peux aider par exemple il y a 1 ans, je n’osais pas aller passer mon permis de conduire, car j’avais peur de rentrer à l’auto-école, de me retrouver à passer mon code dans une salle avec une trentaine de personnes, de me retrouver devant le volant d’une voiture avec un moniteur de conduite … pourtant grâce au programme de Geert et surtout de ces petits conseils, j’ai réussi à me motiver, à ne pas trop me tracasser sur ce que penser les autres de moi, le jour du code j’étais même installer au premier rang, et résultat avec le programme je ne m’en fesait plus pour un rien, je ne me sentais pas stresser, angoisser d’être devant les autres, j’ai réussi à me consentrer sur cet examen, et j’ai réussi à avoir mon code du premier coup, et consernant la conduite, et bien le jour du permis, j’étais un tout petit peu stresser ce qui rester normal, mais tout c’est super bien passer aussi, je ne me disais plus comme avant “je ne vais pas le réussir, je vais faire une erreur et je vais être recaler”, non au contraire je me suis dit “je vais le passer, je vais y arriver, je sens que c’est une bonne journée aujourd’hui…”, et comme de faite j’ai réussi mon permis du premier coup aussi). Mais malheureusement mon vrai problème et handicape d’après certains conseillers de Pôle emploi et de la Mission Avenir Jeune (des aides en France pour trouver des formations, un travail …) est mon grand manque de confiance en moi. Il y a tellement de choses que je dois arriver à gérer niveau de trouver un emploi, j’ai résolu certains problèmes mais d’autres reste encore impossible à gérer, au niveau du travail ce qui me fait peur c’est de tomber sur un patron pas sympathique du tout, car cela est déjà arriver dans ma vie, et je suis toujours rester sur cet echec, n’ayant jamais su quel métiers m’interesser vraiment, aujourd’hui je suis obliger de travailler, je veux être comme tout le monde, j’en est assez de rester chez moi et de m’ennyer la plupart du temps, les gens disens que je suis une fégniante, mais non ils me juges s’en même me connaître et je ne le supporte plus. Je bloque à ce niveau là, donc je pense acheter ton programme sur la peur des autres, dès que je saurrais comment faire pour l’acheter ?!

    Je te souhaite une bonne continuation à toi Geert, car beaucoup de personne n’ont pas forcément les moyens de consulter des psycologues, psychiâtres, mais toi au moins tu peux donner des petits conseils grâce à toute ton expérience sur ce sujet pour commencer à aider ceux/celles qui ont ce genre de petits problèmes et qui en on vraiment besoin surtout et vraiment je t’en remercie beaucoup.

    Mais je veux ajouter aussi, que Geert, es bien meilleur que beaucoup de medecin que j’ai consulter, et qui au final ne m’ont rien appris (ils ne font que de vous écouter, alors que quelqu’un avec de l’agoraphobie, de manque de confiance en soi n’arrive pas a s’exprimer et recherche plutôt des petits conseils pou s’en sortir) à part Geert !

    Encore merci, j’attend ton nouveau programme pour surement l’acheter ;) (croyez-moi ce n’est pas un arnaqueur, son 1er programme m’as vraiment aider!!!).

  101. pierre-luc martel says:

    salut geert, je voulais te dire merci pour tout les conseils que tu donne, sa ma vraiment aider et sa marche, je le conseille a tout le monde.

  102. valérie says:

    bonjour geert , j’ai suivi le programme sur l’agoraphobie il y a quelques mois ce qui m’a sorti d’une situation vraiment difficile (crises d’angoisses de plus en plus fréquentes pour : conduire sur autoroute , parler en réunion , même aller faire les courses devenait problématique , le train le cin éma …) je ne savais plus comment sortir de cet enfer … après ce programme j’ai retrouvé une vie plus paisible , je reconduis sur l’autoroute (80 kms , la dernière fois avec certes quelques moments plus difficiles mais aucune panique ….) les supermarchés , cinémas … ne me posent plus aucun problème . restent encore quelques soucis pour le rapport aux autres (j’ai eu une réunion dernièrement qui s’est très bien passée mais qui m’a gâchée lesheures la précédant par des pensées négatives du genre : je vais bafouiller , rougir, je vais être nulle …) . donc oui ton programme m’interesse pour perfectionner ce que j’ai déjà appris … et encore merci ; et j’insiste auprès des internautes : ce jeune homme n’a rien d’un arnaqueur , son premier programme a dü lui demandé des heures et des heures de boulot et est très bien conçu … donc pas de souci à ce niveau – là !!!!

  103. MAURICETTE says:

    GEERT DES QUE JE RENTRE FIN AVRIL JE TE COMMANDE TON PROGRAMME TU ME DONNERAS LA MARCHE A SUIVRE
    JE TE REMERCIE DE TES MAILS DEPUIS FIN DECEMBRE QUI M ONT ENORMEMENT AIDE
    MAIS PROMIS JE TE COMMANDE TES PROGRAMMES

  104. tiffany says:

    Bonjour, je voulais juste dire que j’ai suivi le programme de Geert “agoraphobie” et ça m’a changé la vie surtout il ne faut pas hésiter à le commander tout ce qu’il dit est vrai et son programme est vraiment bien fait alors je vais certainement commander le programme sur la peur des autres car c’est bien de continuer à apprendre de nouvelles expériences dans la vie

  105. julien says:

    geert tu é génial !

  106. Sonia says:

    Comme c’est enrichissant de t’écouter, merci pour tout Geert, Sonia xox

  107. celie says:

    Geert bonjour j’ai suivi le programme de l’agoraphobie que j’ai trouvé super et en ce qui concerne ton nouveau programme “confiance en soi” celui-ci à l’air trés intéressant aussi – En attendant merci merci beaucoup

  108. pottier says:

    bonjour geert tu m’as étais d’une aide trés précieuse il ya que toi qui ma comprise et surtous bien aidée avec le programme contre l’agoraphobie je te remercie tous les jours tu es un type vraiment géniale plein d’humours et agréable a écouter ,je te souhaite bonne chance pour ton nouveau programme n’arrete j’amais il y a pleins de personne qui ont besoin de toi a trés bientot..

  109. nathalie pluvinage says:

    Bonjour Geert ,
    En effet, ton programme d’agoraphobie m’a fait avancé , il ya quelques temps je n’allais nul part sans personne, à ce jour je vais chercher mon pain , je me déplace un peu seule , j’arrive à rester seule chez moi !!donc merci
    Je sais que j’ai encore beaucoup à faire afin de retrouver mon autonomie donc je vais continuer d’écouter ton programme
    Nathalie

  110. Sonia says:

    Geert,
    J’ai suivi ton programme sur l’agoraphobie, ce qui m’a beaucoup aidé, qui m’a permis de changer ma façon de fonctionner, qui m’a en fait donné les solutions pour lutter contre l’agoraphobie. C’est pas rien!!!
    Tout part de l’intérieur…de la façon de voir les choses, de les percevoir, de se les imaginer, les visualiser…
    Nous décidons de la façon dont nous allons nous sentir (aggraver ou pas nos symptômes en cas de crise d’angoisse par exemple) et de l’importance que nous donnons à ce que les autres pensent de nous…
    C’est ce que tu m’a appris…
    Pas facile mais on a tout à y gagner.
    A bientôt.
    Sonia

  111. Stecy Maille says:

    Bonjour cher Geert,
    Bientot 3 ans que j’ai suivi ton programme et que des changements dans ma vie!
    d’abord ma relation avec les gens, je me sens mieux avec moi-meme et donc j’attire davantage de monde . Ensuite je fais des études, j’avais un complexe d’inferiorité à cause d’ un conditionnement très négatif : “Stecy c’est un bon à rien” parole de ma famille , que je trouve absurde aujourd’hui , alors ayant conscience que j’ai de la valeur ,puisque je suis une personne humaine et singulier , je peux faire des études.
    Enfin le changement le plus joyeux est le regard que je pose sur moi-meme. Et Geert l’enseigne très bien , il nous invite à changer de regard .
    Je crois que la confiance en soi se développe et se cultive toute la vie
    alors Geert si tu lance un nouveau programme je te dis bravo et je te remercie.
    Stecy

  112. jonathan says:

    Cher Geert,

    Tu es la seule personne qui à pu m’aider à combattre mon agoraphobie. J’ai encore du chemin à faire mais je sais que je vais m’en sortir car tu as su me faire comprendre comment réagir face à tous les problèmes que cause l’agoraphobie.

    Les exemples que tu donnes, la façon de nous montrer comment il faut interpréter les choses qui nous arrive….enfin trop long à expliquer dans ce message mais vraiment utile et très très très efficace!

    Une dernière chose, je m’adresse aux personnes qui souffrent d’agoraphobie, crises d’angoisses, spasmophilie etc…..
    Si vous voulez vous en sortir, s’il vous plait faites confiance à Geert car son programme est de loin la meilleure technique pour vaincre l’angoisse. J’ai vu des psychologues, psychyatres et plein d’autres médecins en tous genre et le programme de Geert est bien plus efficace!!!

    Enfin, les personnes qui ne comprennent pas et qui n’acceptent pas que ce programme soit payant je leur conseille quand meme de l’essayer car pour moi ça a été vraiment une délivrance, en plus pas de risque car si le programme ne vous convient pas Geert vous rembourse sans poser de question….

    J’autorise Geert à vous communiquer mon mail si vous êtes encore septique.

    Encore merci à toi

  113. marieOdile Loret says:

    Oui Geert, je pense que ton programme confiance en soi devrai m’intéresser.
    je vois que beaucoup des personnes que tu as aidé sont jeunes avec plein de temps encore et de promesses de vie et malgré tout, elles ont peur, moi j’ai 60 ans et il me reste moins de temps, je n’ai pas envie de quitter ce monde et veux garder mon envie et donc la confiance en moi pour la garder.
    Merci de m’avoir aidée !

  114. isabelle says:

    Je n’aurai jamais pu imaginer qu’un programme sur CD audio aurait autant changé mon existence, j’étais en route pour prendre des médicaments tant les attaques de paniques me gâchaient la vie, j’avais acheté la boite mais j’ai quand même souhaité de laisser une chance à ce programme contre les attaques de panique.
    Dès la première session j’ai commencé à ressentir de l’apaisement, j’avais pour la première fois l’impression que je n’étais pas une cause perdue. Je ne sais pas si ce sont les exemples concrets, la façon de raconter, l’humour que tu as ou le tout réuni mais j’ai tout de suite accroché.
    Chaque session m’apporte des choses, apporte une dimension nouvelle à ma vie. Plus d’optimisme, plus de confiance en moi, plus profiter des moments présents, car au-delà d’un programme qui aide à supprimer les attaques de panique c’est toute une philosophie de vie que tout le monde devrait appliquer.
    J’attends le second programme avec impatience car ce qu’il me reste encore de mon agoraphobie c’est le regard des autres. Pas tous, surtout les personnes qui m’impressionnent dans la vie. Les personnes très belles, les personnes qui ont une position hiérarchique ou les personnes qui ont beaucoup de charisme, j’ai toujours l’impression d’être rien du tout à côté de ces gens là et ça me gâche la vie, je voudrais bien me dire enfin, cette personne s’adresse à moi, même pas peur !
    Merci geert pour ces sessions qui font maintenant partie intégrante de ma vie
    Isabelle

  115. Alongi says:

    Rebonjour geert, désolé pour le message précédent mais je n’avais pas encore écouter ce message. Je dois dire que ce programme m’intéresse beaucoup. Il a l’air d’être en relation avec mes problèmes relationnel avec les autres. Merci de me faire savoir de plus ample information sur se programme. cordialement. Alfonso

  116. Avranche Catherine says:

    Bonjour Geert
    J’ai suivi ton pragramme sur les angoisses, il m’a beaucoup apporté et surtout m’a donné envie d’aller plus loin dans mes recherches.Ta façon de nous mettre en confiance est formidable et ton nouveau programme m’intéresse. De mon côté, j’ai continué à chercher des façons d’améliorer ma vie à travers le développement personnel. Je suis actuellement des cours sur internet avec Bruno Lallement qui travaille à Strasbourg . Il organise des séminaires en Belgique apparemment.
    Tu parles souvent des Etats Unis et des personnes que tu as rencontrées là-bas, est-ce que tu pourrais m’en dire un peu plus par mail si cela ne t’embête pas?
    Merci pour ce que tu fais et j’espère que tu auras le temps de répondre à ce message
    Amicalement
    Catherine

  117. anekat says:

    Bonsoir,

    Le programme de Geert pour vaincre l’ agoraphobie est très bien fait, tout est logique et bien décortiqué rien ne lui échappe pour bien ns expliquer qu’ est ce que l’ agoraphobie..et comment stopper les angoisses.
    Je suis ravie d’ avoir découvert et suivi son programme en plus un Belge!!
    Jusque il y a 4 mois j’ ignorais complètement ce qui m arrivais maintenant je sais et grâce aux cd qu’ il faut écouter en boucle on peut en sortir..

    Bon et bien on peut donc espérer un futur meilleurs et continuons sans cesse de nous améliorer:-) bonne chance à nous tous!

  118. Denis says:

    je n’ai pas encore fini le programme contre l’agoraphobie je suis à la session 10 mais je peux déjà vous dire que Geert m’a changé la vie.

    Il est comme un prophète pour moi. vraiment!!!
    Son programme m’a sauvé la vie, il m’a ouvert les yeux, il a ouvert la porte de ma prison.

    Je manque encore de confiance en moi, j’ai encore du travail pour guérir complètement.
    Dès que j’aurai fini son programme sur l’agoraphobie je voudrai commencer son programme sur la confiance en soi, car je suis sûr qu’il sera beaucoup m’aider aussi.

    GEERT tu es le meilleur tu assures grave!!!

    Continue comme ça.

  119. christelle says:

    Salut geert,
    un grand merci pour ton aide précieuse grâce à ton programme contre les crises d’ angoisse.Tu donnes les outils nécessaires pour s’ en sortir (la théorie) et c’ est à nous de mettre en place la pratique.Bien sûr il faut parfois du temps mais ça vaut le coup d’ essayer! Tu es quelqu’un de bien, sérieux dans ton travail,plein d’ humour et surtout disponible.Tu n’ hésites pas à nous recontacter pour nous encourager. Je suis contente de t’ avoir rencontré.
    Quant à ton nouveau programme, il a l’ air d’être interessant, je n’ en doute pas d’ autant plus que la confiance en soi est la base de tout, c’ est la base de toute construction de l’ être humain nécessaire à l’ épanouissement de chacun.
    Encore merci pour tout Geert.

  120. Françoise says:

    J’ai déja pris le programme agoraphobie qui m’a beaucoup apporté.
    je voudrais continuer avec le programme confiance en soi.

    Salutations

  121. auprince says:

    Bonjour Geert,

    Je fini tout juste le programme sur l ‘agoraphobie, et je reconnais qu’il m’a apporté beaucoup. Je ne suis pas encore débarassé de toute mes angoisses mais je les geres bien mieux.En se qui concerne les crises de panique je n’en ai plus et cela est du au fait de faire attention a mon alimentation Je pense le réecouter en entier, car je suis peut etre passe a cote de choses importantes (je tiens à te préciser que je respecte les règles a la lettre).

    Je me remercie et toi aussi pour ton aide.
    Cordialement

    Sébastien

  122. celia says:

    Geert,
    depuis le début de ton programme contre les angoisses j’attends ton programme pour la confiance en soi . c’est ma cause n° à l’interne de toutes mes angoisses. tu es très enrichissant et je ne doute pas que le programme à venir sera très bien.
    alors j’attends.
    à très bientôt !

  123. masserette says:

    bonjour geert,
    A ce jour je suis encore ton programme sur l’agoraphobie, je préfère prendre mon temps, et il m’aide tous les jours. Souvent pour affronter des choses de la vie courante, je pense aux conseils ou aux différentes informations que tu nous donnes dans ton programme audio,je les applique et ca marche. Je te remercie d’avoir créer ceci parce que ca fait 6 ans que je souffre d’angoisse, d’attaque de panique et c’est la première fois que je vois la sorti. Merci Geert. Ton programme sur la confiance en soi me parait très intéressant et je suis sûre que c’est un programme pour avoir les pieds bien ancrer au sol, pour être solide. Mille merci Geert

  124. Jenny says:

    Geert, c’est le bon copain qui vous fait voir les choses autrement. La peur, il connaît, et il a plein de bonnes astuces pour les faire disparaître. Je suis vraiment contente d’avoir fait sa connaissance et chaque jour, il y a toujours un ptit truc qui me fait penser à lui et à ses conseils.
    Merci Geert pour ce que tu fais. Je suis sûre que ça te demande beaucoup de boulot, mais franchement continue, ça en vaut la peine!
    J’ai hâte d’entendre la suite du programme!
    A bientôt alors ;)

  125. Any says:

    Coucou Geert!
    Un grand merci pour ton programme sur l’agoraphobie…
    Je vais bientôt te commander ton nouveau programme sur la confiance en soi….il a l’air super intéressant..
    Merci pour tout…de ta bonne étoile…de ta voix sympathique…de tes bonnes énergies…merci tout simplement d’être toi…

  126. David nguyen says:

    Je trouve ta manière de dire les choses très communicatif, et sa aide beaucoup, quel que soit l’angoisse, qui peut être lié à beaucoup de maladie ou autres choses psycologiques, je te remercie du fond du coeur, et j’espère que tous ceux qui sont sur le site et te connaissent ressentent la même chose, du bien, sa fait vraiment du bien, j’ai encore beaucoup de progrès à faire c’est sur avec la vie que j’ai eu, mais sa m’aide sa soulage et même détend car je ressentais Presque exactement ce que tu as décris enfin une très bonne partie, en tout cas merçi du fond du coeur, j’ai hâte d’être à la suivante. merci geert

  127. Sylvie Paterson says:

    Ma peur de l’opinion des autres m’a joué de sals tours dans le passé.
    Je n’ai pas contredis un agent immobilier qui sous évaluait mon appartement alors que je savais qu’il vallait beaucoup plus, tout ça parcequ’il Je faisait une grimace au prix que je proposais! Quand on est pas sure de soi, il y en a qui le sentent et qui en profitent.
    Je peux vous dire que j’ai payé cher la leçon. Maintenant je suis déterminee à ce que ce genre de choses ne se reproduise plus.
    J’ai suivi le programme de Geert sur l’agoraphobie et j’ai fais d’énormes progres. Donc j’ai confiance en Geert car il est honnete, clair et que son énergie est communicative. Je continue dans ma lançée,en avant, à moi la vie!

  128. Paolo says:

    oué… :) très bien geert! :)

  129. delphine says:

    bonjour Geert,tu m’as déjà beaucoup aidé avec ton programme contre l’agoraphobie,ce nouveau programme a l’air vraiment très intéressant.encore merci.

  130. Françoise Blanc says:

    J’ai commencé ton programme sur les angoisses en septembre 2010. Je suis arrivée à la session 11 mais dès la 2e session j’ai commencé à aller mieux et à avoir beaucoup plus confiance en moi. Ton programme aide à un développement personnel. Il est construit par quelqu’un qui a un vécu (toi !) dans le domaine des angoisses en tout genre, d’où cette confiance que tu nous inspires dès le début. En ce qui me concerne, j’avais une terrible angoisse de la mort mais cela depuis peu de temps (j’ai 60 ans). En fait, grâce à ton programme, j’ai compris que cette angoisse était due à un manque de confiance en moi et la retraite me faisait peur. Depuis, je m’investis beaucoup dans le bénévolat et je vais très bien. J’espère que mon témoignage convaincra des personnes qui sont actuellement dans la situation où j’étais quand j’ai visité ton site. Merci encore Geert pour tout le travail que tu fournis et pour ton humour aussi, ce qui n’est pas négligeable. Tu deviens notre compagnon indispensable à notre vie !!!!

  131. Valérie says:

    C’est vrai Geert, tu es tout simplement génial!
    J’ai suivi ton programme sur l’agoraphobie, et honnetement aucuns psycologues – psychâtres ne m’ont donné la clef du succès durant toutes ses années!
    Ton programme est tellement super!
    C’est vrai, on est toujours un peu réticent à l’idée de donner via internet un paiement ou même on se demande souvent si c’est pas une arnaque!
    Mais je vous conseille à tous & toutes de foncer !!!
    Je ne suis pas encore à 100% sans agoraphobie mais je vois mon évolution! Et je suis tellement fière de moi!
    J’ai tellement été contente du premier programme que sans hésiter je prend celui sur la confiance en soi!
    J’espère que ce programme là fera autant de miracle!

    Une petite phrase qui est tellement vraie: “C’est ceux qui font des choses pour changer leur vie qui, en effet, changent leur vie”

    A très bientot!

  132. corinne says:

    trés instructif ton message et super rassurant! je veux bien en connaitre un peu plus sur ton programme. merci

  133. Jean-Alain says:

    Hello à tous,

    C’est super ce que tu fais Geert, merci pour l’énergie que tu y consacres, c’est extrêmement généreux ta part !

    Pour les personnes qui se reconnaissent dans les différents témoignages du site d’agoraphobie, n’hésiter pas une seconde allez-y ! foncez ! car je suis aujourd’hui soigné !

    Merci encore Geert !
    A bientot

  134. karine says:

    bonjour Geert , je trouve que ton programme sur l’agoraphobie est super ,je l’écoute en boucle ,je suis contente de l’avoir ,mais j’avoue que c’est dure pour moi car il y a longtemps que je suis comme ça ,ça me rappelle un peu , la vidéo de véronique ,et le pire pour moi c’est d’avaler ses anti dépresseurs et anxiolitiques ,car c’est une chose qui me fait très peur ,peux tu me dire si toi tu en as déja pris ,ou si tes clients en prennent aussi ,et si il y en a qui s’en sont sortis , on me dit que ça aussi c’est dans la tete ,je ne sais pas ,qu’en penses tu ? En tout cas merci ,car c’est terrible d’etre comme ça .

  135. karine says:

    Geert , je ne reçois plus tes newletters depuis que je t’ai envoyée mon message . Est ce normal

  136. fabien says:

    Alors, beaucoup réticent de payer une somme conséquente par le net pour une personne et un programme inconnu.

    Mais je ne regrette pas de l’avoir fais, je viens de finir le programme contre l’agoraphobie il y a quelque semaine et là, je viens de passer 1 semaine à la montagne à 500km de chez moi dans un hôtel restaurent, en faisant une seule petite crise qui fut maitrisé en 5min grâce à l’apprentissage du programme.

    Par contre il faut être motivé pour s’en sortir et bien suivre tout ce que Geert nous demande de faire, même si des fois c’est dur.

    En tout cas je te remercie Geert pour ton programme et pour avoir répondu à tout mes e-mail;tu m’as beaucoup aidé.

    A bientôt

  137. jérémy says:

    écoute geert je pensse que ton programme et aussi super que celui de l’agoraphobie c’est tout simplment génial

  138. isablle says:

    «Dans l’ incompréhension depuis 30 ans, avec toi en 15 semaines : tout est clair. » Merci de m’avoir éclairé, ma vie est tellement plus simple.

  139. rachel says:

    hello geert!
    je viens de finir ton programme contre l agoraphobie. ca m a pris 5 mois car j ai beaucoup ecouter les premieres sessions pour bien m en rapeler. jamais je n aurais penser pouvoir a nouveau profiter de la vie comme ca! j ai enfin envie de faire pleins de chose d ailleurs mes week end sont trop court!!!
    je me rejouis d en savoir plus sur ton nouveau programme
    a bientot

    rachel

  140. GUILLARD says:

    Cher Geert,
    Merci, pour tous ces conseils sur la confiance en soi, cela se recoupe un
    peu avec l’agoraphobie.
    Je ne pense pas que tu vas garder mon message à publier, car comme je
    te le disais, je suis au plus mal en ce moment, dépression et attaques de panique, agoraphobie, je suis suivie par une psychologue, un pyschiatre,
    qui pour l’instant ne m’apporte rien. Les médicaments, j’en ai tellement pris depuis 38 années, que c’est zéro, les angoisses oui je les ai. Pour te citer un truc bête, j’ouvre mon ordinateur tout à l’heure, bourré de mails dans ma messagerie, alors que cela fait que 2 soirs que je n’y suis pas allée. Alors, oh! chaleur, sueurs…ridicule, ce n’était pas le tigre en face de moi, mais des newsletters et message qui ne peuvent que m’apporter que du bien, alors, j’ouvre la fenêtre, je souffle et cela revient. C’est ainsi que je viendrai peut être à prendre ta technique, mais laquelle, maintenant que tu m’en proposes une autre….mais avant cela ils veulent m’envoyer en hospitalisation. Alors !! que veux-tu faire ? D’une certaine manière je suis manipulée, car mon mari ne me supporte plus ainsi, donc il faut un changement, une prise en charge. Enfin, Geert, je te remercie pour tous ces petits conseils que je relie souvent sur l’agoraphobie. A très bientôt de te lire !

  141. CARINE says:

    un grand MERCI pour tout ce que tu as deja fait pour moi et probablement pour d ‘autres , je ne suis qu’au debut du programme mais ca a deja changer beaucoup de chose pour moi . encore merci , tu change la vie des gens .

  142. chaf says:

    Je suis très content et très ambitieux pour toi geert, pour ton nouveau programme, ton programme de l’agoraphobie était bien génial est simple à suivre, il m’a donné certainement des résultats puisque je suis devenu une autre personne que celle que j’ai été avant…je t’en remercie bcp et je te souhaite bonne chance dans ta vie…Merci encore une fois pour ton aide.

  143. William says:

    Geert, je me souviens quand j’ai commencé le programme sur l’agoraphobie et la phobie sociale etc.. j’avais beaucoup d’attaque de panique, de stress etc… parce que je faisais les mauvais choix et je ne savais pas lesquelles étaient bon.

    Mais grâce à ton programme j’ai réussi de moi même à faire les bons choix dans la vie même si tous les jours ce n’est pas très facile. J’ai vaincu la phobie sociale et je n’ai plus peur de faire des choses mais je sent comme toi qu’il me manque aujourd’hui quelque chose que tout le monde me répète sans cesse : la confiance en soi. C’est pourquoi faisant confiance à 100 % des résultats que tu promets que j’ai acheté ce soir ton programme sur la confiance en soi en croyant dur comme fer que le passé n’est pas le futur et que mon état d’esprit actuel ne sera plus qu’un mauvais souvenir à jeter aux oubliettes. Merci infiniment d’avoir crée tout ceci :)

    William

  144. William says:

    Je me souviens quand j’ai commencé le programme sur l’agoraphobie et la phobie sociale etc.. j’avais beaucoup d’attaque de panique, de stress etc… parce que je faisais les mauvais choix et je ne savais pas lesquelles étaient bons.

    Mais grâce à ton programme j’ai réussi de moi même à faire les bons choix dans la vie. Mais la vie est comme ça, j’ai peut être vaincu la phobie sociale et je n’ai plus peur de faire des choses mais je sens (comme toi dans le temps) qu’il me manque aujourd’hui une chose importante pour finir avec un gros problème qui gâche la vie et que tout le monde me répète sans cesse : la confiance en soi ! C’est pourquoi faisant confiance à 100 % aux résultats promis que j’ai acheté ce soir ton programme sur la confiance en soi en croyant dur comme fer que le passé n’est pas le futur et que mon état d’esprit actuel ne sera plus qu’un mauvais souvenir à jeter aux oubliettes. Merci infiniment à toi Geert d’avoir crée tout ceci :)

  145. mustapha says:

    salut geert j’ai mis du temps pour ecrire mon temoignage sur ton site mais je voulais te remercier ton programme m’a etais d’une grande utilité j’ai appris beaucoup de chose et je continue a t’ecouter de temps en temps tu es super
    merci pour tout j’espere un jour te voir en belgique

    salut.

  146. carine says:

    geert tes conseils me font du bien je me sens mieux j’apprends à surmonté mes angoisse et mes peur et refaire confiance en moi

  147. Sylvie says:

    Bonjour Geert j’ai écouté ton nouveau programme merci de faire partager ton expérience tu es vraiment génial a bientot

  148. Zoé says:

    Geert,
    J’ai entamé le programme sur la confiance en sois qui à ce stade est tout aussi génial que ton programme sur l’agoraphobie. Je te remercie encore mille fois pour tous les progrès que j’ai fait grâce à ton (tes) programmes. Et ne t’inquiète pas pour ton français, il est parfait. Au contraire ta manière de t’exprimer apporte quelque chose de plus fun et plus naturel, c’est très agréable de t’écouter.
    Lorsque qu’il m’arrive de me sentir encore un peu mal, j’écoute une de tes sessions et je me sens tout de suite mieux.
    Je me réjouis de progresser encore et encore et travailler sur ma confiance en sois.
    Merci merci!!!

  149. Cordell Veer says:

    Merci :) Très bon article encore une fois :)

  150. jugou says:

    tu é génial !
    j’ai suivi le programme de l’agoraphobie que j’ai trouvé super merci merci beaucoup

  151. Florent says:

    Merci,

    C’est vrai que tu arrives à m’ouvrir les yeux et je t’en remercie.
    Geert tu es vraiment une des dernières personnes à qui on peut compter. ;)

  152. Arthur says:

    Salut Geert, j’attends avec impatience ton programme sur la confiance en soi !

    J’ai suivi ton programme Agoraphobie.be et je n’ai plus de crise ! Ca faisait 10 ans que je me battais avec….

    J’aimerai désormais acquérir plus de confiance en moi, ce qui est comme tu le dis super important.

    Tu détiens un énorme savoir Geert.

  153. Monique says:

    Geert, Je veux te remercier de m’avoir induit une image si positive et dédramatisée de la crise d’angoisse, fléau des temps modernes et des existences stressées que nous menons !
    Je progresse, si si, ce n’est pas encore du 100%mais, ayant , grace à tes arguments hautement convaincants,j’ai adopté la ” Slow attitude “, je gère la crise, accroche mon regard à quelque chose d’agréable ou fais revenir en moi certaines images de ton programme.
    Le son de ta voix et ta bonne humeur, tes rires résonnent alors dans mes pensées, ce qui la détourne de ses peurs!pour l’autoroute, c’est un peu plus difficile mais je vais y parvenir! Ton travail est remarquable et efficace !

  154. Monique says:

    Geert, Je veux te remercier de m’avoir induit une image si positive et dédramatisée de la crise d’angoisse, fléau des temps modernes et des existences stressées que nous menons !
    Je progresse, si si, ce n’est pas encore du 100%mais, , grace à tes arguments hautement convaincants,j’ai adopté la ” Slow attitude “, je gère la crise, accroche mon regard à quelque chose d’agréable ou fais revenir en moi certaines images de ton programme.
    Le son de ta voix et ta bonne humeur, tes rires résonnent alors dans mes pensées, ce qui la détourne de ses peurs!pour l’autoroute, c’est un peu plus difficile mais je vais y parvenir! Ton travail est remarquable et efficace !

  155. Sabrina says:

    merci pour tes conseilles ils sont très très enrichissant

  156. Raphaël says:

    Bonjour Geert !

    Cela fait plaisir de voir que tu développes un nouveau programme !
    J’ai suivi celui de l’angoisse et il m’a beaucoup aidé ; mieux que tout ce que j’avais fait jusqu’à présent. J’ai passé des années à voir des psychologues, des psychiatres, des énergéticiens, etc, bref, j’ai essayé beaucoup de choses, mais l’avantage avec toi, c’est que tu sais ce que c’est que les crises d’angoisses parce que tu les as vécues, et assez fortes en plus. Donc tu sais exactement comment on pense, comment on peut réagir à certaines situations ; donc le programme est forcément très ciblé et très efficace ! Je te remercie pour avoir donné l’opportunité à tous ceux qui ont des angoisses de savoir les gérer ! =)

    Merci beaucoup !

  157. Simo says:

    Salut Geert,

    Je suis quelqu’un qui a suivi ton programme sur l’agoraphobie, car j’avais beaucoup d’angoisse, stress, panique… et ce programme m’a beaucoup appris, aider et surtout ce programme m’a ouvert l’esprit pour savoir gérer tout ça, et je peux te dire que ça marche très bien.
    Maintenant quand je commence a sentir de l’angoisse je peux l’arrêter directement grâce à des simple pensées.
    Merci encore pour tout ton travail.
    Je viens d’écouter ton fichier audio sur la confiance en soi, et c’est très bien expliquer.

    Merci encore ;-)

  158. Rosa says:

    Cher Geert, tu nous fait du bien ! MERCI ! Je te souhaite continuer long temps
    avec nous.

  159. Muriel says:

    Hello,

    J’ai suivi le programme sur l’agoraphobie, en fait je ne l’ai pas encore terminé, mais je voulais dire que sérieusement c’est génial ce travail que tu as fais. C’est vraiment très intéressant et je pense que je vais commander ce nouveau programme aussi. Pour tout dire au début, avant de commander le programme sur l’agoraphobie, je me demandais si c’était pas une arnaque… je me disais soit c’est une arnaque, soit ce gars la il est vraiment exceptionnel… Bah voilà j’ai été vraiment étonnée et surprise en bien!

    Merci!

  160. aim aurelie says:

    merci geert , je t ai bien écouté , la confiance en soi et dur à l obtenir du moment ou l on a été détruite par d autres personnes , mais cela fais un moment que je travail dessus par l interne , c est un long chemin mais je suis sur la bonne voie. et tout ce que tu dis et tellement vrai que cela va faire que je vais encore progresser . tu es vraiment quelqu un de bien geert , merci encore de ton message . je t envoie un bisou d annecy , aurelie

  161. stéphanie says:

    Bonjour Geert,
    que dire si ce n’est que ton engagement pour aider les gens, contre l’agoraphobie m’a fait avancer… pour encore plus d’enrichississement, je pense me laisser tenter par ce programme sur la confiance en soi. Je te l’ai déjà écrit mais un grand Merci à toi.
    stéphanie

  162. Grégory says:

    Salut Geert!!!

    Je tenais à te remercier pour tous ces changements que j’ai pu faire dans ma vie grâce au programme contre l’agoraphobie… Je l’ai bientôt fini et je commence vraiment à avoir une autre vision de ma vie et plus d’ambitions. Ce n’est pas toujours facile mais je sais que ces efforts vont payer jours après jours…

    Merci Geert.

  163. Linda says:

    Coucou Geert
    C est une bonne idee tout ces temoignages. Je ne savaiS pas ce que j avais et en tombant sur ton site j ai su que c etait de l agoraphobie. Je n en parle a personne car j ai honte et je fous toutes mes histoires amoureuses en l air car quand ca devient serieux je ne peux pas aller plus loin a cause de cet handicap qui m empeche de faire des choses de couple. Alors je fuis en brisant le coeur d la personne en face… Et le mien…
    Tout ceci m est arrivé d un coup, alors qu j etais une personne aventuriere et avec une confiance en moi inimaginable! Et pouf un jour perte d appartement de situation professionnelle et amoureuse: cris de panique en pleine rue et a partir de la : decadence… J ai 28 ans…. Ca fait 3 ans que j tous les matins je me reveille et j espere que tout a disparu.
    Je vais commander ton programme Geert car j ai a 2000 % confiance en toi. J espere que dans qq temps je relirai mon message en me disant ” aahhh c etait avant ça!!!”
    Bisous

  164. Sandra says:

    Bonsoir Geert,
    Je vais commencer la 12 session et je me sent beaucoup mieux je n’ai plus d’angoisse, je reprend l’ascenceur et l’avion. Je revis je ne suis plus la même c’est super je vois vraiment la différence -:))) un grand grand merci je te trouve super. Et je serrais intéresser aussi au nouveau programme pour la confiance en sois.
    A bientôt
    Merci
    Sandra

  165. Allison says:

    Coucou Geert !

    Je te remercierai jamais assez ! Je quittai toujours mes boulot parce que je ne comprenais pas pourquoi sa se passait mal ! Je n’ai jamais été stable et je le prenais tout le temps dans les dents, et j’étais coincé… J’ai un boulot depuis maintenant presque 7 mois ! Et j’ai repris mes études ! Je veux devenir avocate et je suis plus motivé que jamais :) merci merci merci ! Le mois prochain j’attaque l’autre programme, je suis d’ailleurs pressé ^^

  166. Sylvain says:

    Salut Geert !!!

    Pour te dire que j’ai parlé de ta méthode qui m’a aidée énorméméent à ma ” psy ANPE ” qui ne croit pas beaucoup à ce qui n’est pas ” purement fait par des psychologues de formations ” et pourtant tu peux être fier de toi ; tu as réussi ce que ni les médicaments ni des ” prix nobels de psychologie ” ne réussiront jamais à faire; vaincre les angoisses par la pensée positive en valorisant l’être humain. Chapeau bas !!!!!

  167. Bonjour Geert,
    Je viens de terminer la Session 4 de ton programme ‘Sans Angoisses’. Bien entendu, je ne suis pas encore guéri, cela d’autant plus que mes problèmes de claustrophobie et d’agoraphobie ont débuté en 1987… Depuis tant d’années, le tigre s’est confortablement installé en moi et a pris ses aises. Néanmoins, mon attitude a changé depuis que j’ai commencé ta méthode et mon entourage l’a remarqué. Grâce à toi, je connais enfin la cause de mon mal-être et, petit à petit, je remonte la pente. Tu as cette faculté – ou plutôt ce don – d’aborder de manière simple et directe des thèmes particulièrement complexes. Tes théories, qui pourraient être rébarbatives, sont au contraire captivantes et stimulantes. À la fin de chaque session, on se réjouit de passer à la suivante pour découvrir ce qu’elle contient. Tes points forts sont ton humilité, ton approche et ton coaching: tu as toujours la courtoisie de répondre de façon concise mais précise aux questions que l’on te pose, aux problèmes que l’on te soumet. Cela réconforte de savoir que quelqu’un est toujours là pour nous épauler. Alors, Geert, je tiens à te dire un tout grand MERCI pour le temps et l’énergie que tu consacres aux Autres pour les aider à surmonter des problèmes existentiels dont tu as toi-même souffert et qui ont fortement perturbé une partie importante de ta vie.
    Bien cordialement,
    Jean-Claude (Suisse)

  168. Yvan says:

    bonjour Geert,

    Je suis arrivé à la 5 session et je constate quelques changements dans mon comportement, dans ma façon de voir les choses, ils sont minimes mais ils font un grand bien et j’aimerai vraiment accroitre ces sentiments pendant les sessions suivante et apres. il y a toujours quelques choses qui me ressemble dans tes sessions. Grace a toi j’ai trouvé la cause à mon probleme.
    Un très très grand merci Geert, grace à ton courage, ta détermination, tu as d’abord sauvée ta vie puis sauvée la notre.
    Je t’envoi un grand merci planétaire de ma boite mail
    A bientot,
    Yvan (France)

  169. Marie says:

    Bonjour Geert,
    Presque à chaque fois que tu m’as parlé par le programme contre les angoisses ou par mail tu es tombé juste.
    Bravo pour tout ce que tu as fait pour toi et que tu nous transmets aujourd’hui pour notre plus grand bien être …
    Je ne te remercierai jamais assez …
    Et maintenant je vais m’attaquer à la confiance en moi … avec beaucoup d’espoir !

    Merci beaucoup à toi Geert
    Et bonne chance à tous …

  170. ichmou says:

    t lhomme qui vas aider boucoup de gent donc t geniale

  171. Flavie says:

    Salut à tous !

    Et ben je suis vraiment ravie, car grâce à Geert et au programme contre l’agoraphobie je crois en la vie, en l’instant présent et au TOUT !!

    C’est énorme !

    Je te remercie vraiment pour tout, ton travail, ton courage et aussi ta patience :)

    Ce programme à l’air génial aussi !

    Flavie

    A Bientôt et vive la joiesssseeee (mdrr j’adore !)

  172. Bonjour Geert,

    Je suis ravie que tu entames ce nouveau programme sur “la confiance en soi”, car j’ai réellement compris que ma vie a été une catastrophe justement sur le sujet, ce que je viens d’écouter sur ton mail, et ce que tu expliques est que trop réel en ce qui me concerne, j’ai 57 ans, et j’en suis presque toujours au même point de non retour, sur ce “triste” sujet, qui me mine :(

    j’ai pensé au début que j’étais agoraphobe, mais en suivant ton programme j’ai compris que je ne l’étais plus à ce jour. Juste mon manque total de confiance en moi, voilà.

    Ainsi, il est évident que je vais m’inscrire à ton programme, et ce dès que tu le mettras en route.

    Actuellement, je suis encore sous Lexomil, pour me permettre d’avancer, mais je dois en finir, ce que je sais bien évidemment ! – Ainsi, mille merci à toi Geert de nous aider. Dans notre monde, les humanistes sont si rares, que je t’admire de nous faire partager “ta vie”, qui nous éclaire et nous fait comprendre que nous ne sommes pas les seuls au monde, d’être dans ces gros mal être de nos vie, :)

    Encore mille merci à toi et à ton amie qui sourires te supporte encore, de tout ton temps pris pour de telles études, et sur ton temps de vie (tu le disais sur ton 1er mail) lol…

    Cordialement et à très bientôt,

    Dominique :)

  173. Martine says:

    Bonjour Geert,
    j’en suis à ma session 12 concernant l’agoraphobie et comme tu le sais je doutais un peu au départ de ce programme, et comme je ne suis pas 100 % agoraphobe je me suis malgré tout lancée dans cette aventure qui se révèle chaque jour de plus en plus positive. Mes angoisses grâce à ton programme sont beaucoup mieux gérées voire ont presque disparu, le CD de relaxation devient mon “livre” de chevet – un pur bonheur dont j’use et “re-use” avec plaisir. J’ai appris des tas de choses sur l’alimentation grâce à toi et je fais encore plus attention lors de mes achats. Et le fait de pouvoir me sentir mieux dans la rue, de ne pas avoir cette sensation de “partir” et/ou d’avoir le coeur qui s’affole de temps en temps (surtout en période de stress, perfectionniste que je suis), me donne envie une fois ce premier programme terminé, de découvrir le prochain. Je pense donc que tu auras encore des nouvelles de moi. Je tiens à te remercier également pour ton approche, ta gentillesse et tes réponses aux mails (j’ai vraiment apprécié). J’entends de plus en plus mon entourage me dire : tu as changé, tu es plus calme, tu t’angoisses moins. Dans mon travail à l’hôpital, même mon patron se rend compte que je ne suis plus tout à fait la même et est surpris lorsque je lui dit non quand il me demande d’accomplir certaines tâches et du coup s’intéresse beaucoup plus à la personne que je suis et prend plus le temps de m’écouter, de discuter avec moi. Je ne suis pas encore au top bien entendu (de temps en temps certains détails font que je sens l’angoisse réapparaitre, mais ma phrase préférée est : quoi qu’il arrive c’est OK !), mais vraiment sur la bonne voie et j’espère continuer ainsi grâce à ton aide. Ton programme sur l’agoraphobie est vraiment bien fait, mais je conseille à tous de prendre le temps pour chaque CD et surtout d’accomplir les devoirs. C’est à ce moment là qu’un grand pas est fait et que le changement s’accomplit. Geert, merci vraiment pour ce programme et je pense que je continuerai avec ton prochain programme.
    Je conseille à ceux qui n’ont pas encore tenté cette approche de ne pas hésiter, ca vaut vraiment la peine et vous en ressortirez plus fort. Bon courage à ceux là.
    A bientôt.
    Martine

  174. Sophie says:

    Bonjour,

    C’est avec plaisir que j’ai écouter le extraits de Geert.
    Je voulais simplement, profiter de ce moment pour remercier
    Geert cette personne qui a un grand coeur, et même je dirais qu’il a énorme coeur.
    Merci Geert d’aider tous ses gens, c’est le moins que l’on puisse dire.

    Lorsqu’on rencontre une personne comme Geert, on a envie de l’aimer, de le remercier.

    Mais on sent que c’est pas assez, on voudrais redonner ce qu’il nous a offert.

    Il y a une énergie, encore plus grande qui naît en nous, et c’est l’énergie du partage.

    Moi aussi,
    J’ai rencontrer plusieurs psychologue, docteur, etc… et je travaille encore tout les jours entretenir la confiance en moi, et c’est avec plaisir que je le fais, car maintenant, je connais les résultats.

    Ce que vous offre Geert, est un cadeau en or.

    Il vous offre, la chance aimer la vie.

    La vie c’est tellement facile, alors prenez le temps pour vous.

    Geert, tu es une personne inspirante.

  175. Sophie says:

    Bonjour,

    C’est avec plaisir que j’ai écouté les extraits de Geert.
    Je voulais simplement, profiter de ce moment pour remercier
    Geert cette personne qui a un aussi grand coeur, et même je dirais qu’il a un énorme coeur.
    Merci Geert d’aider tous ces gens, c’est le moins que l’on puisse dire.

    Lorsque l’on rencontre une personne comme Geert, on a envie de l’aimer, de le remercier.

    Mais encore, on sent que c’est pas assez, on voudrais redonner ce qu’il

    nous a offert.

    Il y a une énergie, encore plus grande qui naît en nous, et c’est l’énergie

    du partage, un art que que Geert enseigne.

    Moi aussi, j’ai donné beaucoup d’argent, pour rencontrer plusieurs psychologue, docteur, etc… et maintenant je travaille encore tout les jours pour entretenir la confiance en moi, et c’est avec plaisir que je le fais, car maintenant, je connais les résultats.

    Ce que vous offre Geert, est un cadeau en or.

    Il vous offre, la chance d’aimer la vie sur un plateau en or juste devant vous.

    La vie c’est tellement simple, alors prenez le temps pour vous.

    Amour! :-)

    Sophie

    Geert, une personne inspirante.

  176. Geert, bonjour,

    je suis très intéressée par ton programme sur l’affirmation de soi, sauf que je suis pensionnée et que c’est une très petite pension de 600 €/mois.

    Ainsi, puis te faire des chèques étalés, comme je t’avais fait sur l’agoraphobie, stp ?

    j’espère recevoir une réponse de ta part,

    Cordialement,
    Dominique

    ps : je demeure sur Paris.

  177. sylvie says:

    le programme ( je suis à la session 10) m’apporte beaucoup dans ma vie au quotidien. c’est surprenant de t’entendre dire ce que je ressens exactement.

  178. CATHERINE says:

    bonjour Geert,
    ton message est trés interressant, bientôt je pense me lancer.
    catherine

  179. Emilie says:

    Coucou Geert !
    Juste un petit mot d’encouragement pour ce nouveau programme ! Il a l’air super … je n ai pas encore fini le premier programme contre l’agoraphobie qui m’aide ENORMEMENT ! Donc je pense que je vais me laisser tenter par ta nouvelle methode tres prochainement ! Et je connais quelques personnes qui pourrait etre interessées par ce nouveau programme de confiance en soi donc je vais en parler autour de moi ! C est comme ci tu faisais partie de la famille maintenant … Pour les gens qui hesite encore à acheter tes methode je leur dis juste “Allez-y, laissez vous porter par Geert vous ne le regretterez pas !”
    Encore Merci à Toi !

  180. Caroline says:

    Bonjour Geert,

    Voilà, j’ai achevé le programme pour lutter contre les angoisses!! Ce programme est incroyable!!j’aurai aimé le faire plutôt! Je sais maintenant comment les maîtriser, il faut comme tu dis “continuer à pratiquer”!ce programme m’a permis de débuter une nouvelle vie, mais je sais que la route est encore longue!! il faut que je continue à m’améliorer, c’est pourquoi, j’ai hate de commencer le programme sur la confiance en soi!

    Merci Geert pour ton investissement , tu as du talent ! ou devrais-je dire, un vrai pouvoir!

    A très bientôt

  181. magaly says:

    Bonjour Geert,
    j’ai également suivi le programme agoraphobie il y a déjà 3 ans maintenant. je dois dire que comme j ‘ai pu le lire dans d’autres témoignages ton programme a été ma lumière à un moment de ma vie. Je continue à appliquer tout ce que tu dis dans ton programme si j’en éprouve le besoin. Je me tiens un maximum aux règles à suivre. Et j’avoue que wouah! ça marche et ça fait du bien.
    Le programme de confiance en soi m’intéresse aussi donc je veux bien connaitre la démarche pour l’obtenir.
    Merci à toi pour ce programme et bon courage à ceux qui le démarrent. ça vaut vraiment le coup.

  182. AMELIE says:

    Bonjour Geert,

    Aprés avoir suivi ton programme sur l’agoraphobie, j’ai encore envie d’améliorer ma vie avec ton second programme sur la confiance en soi. J’attend avec impatience de pouvoir l’acheter. Grace à toi ma vie à changer. Je trouve que tu fais un travail enorme et tu transmet ta passion au autre. Tu es une personne formidable !!!

  183. Barbara says:

    Quoi te dire Geert sinon MERCI pour ton programme sur les angoisses !!
    Quand on sait la douleur que c’est de sentir des attaques de panique qui vous détruisent petit à petit et quand cherchant des solutions on a la chance de “tomber” sur ton programme, hé bien on a tout gagné ! Grace à tes nombreuses recherches, à ton envie de transmettre le bien, et aussi à l’implication que chaqun de nous met à t’écouter, on peut vraiment dire que l’on peut s’en sortir et revivre normalement.
    Alors, Geert, MERCI MERCI encore d’être qui tu es et d’avoir fait ce programme.

  184. Natasha says:

    Bonjour Geert!

    Je n’ai pas encore achevé le programme pour l’agoraphobie mais il est vraiment magique et il semble avoir aidé tellement de gens déjà ! Merci pour tout ce que tu fais parce que tu apportes du bonheur dans la vie des gens ! J’ai vraiment envi de poursuivre avec le programme pour la confiance en soi qui a l’air vraiment bien !

    Natasha

  185. chrystelle says:

    Bonjour Geert,
    je vais être un témoignage de + , mais tes lettres et tes vidéos me font beaucoup de bien, tu décris tellement ce qui peut m’arriver à chaque instant, je reçois tes newsletters, j’ai bien l’intention d’acheter ton programme (je finis de payer quelque chose) et d’ici 3 mois je pourrais acheter ton programme, tu me fais beaucoup rire, ton accent, et tout ce que tu expliques tellement si bien !! et qui me correspond tellement !
    ALORS MILLE MERCI, j’ai un peu moins d’attaque de panique, mais j’ai toujours la phobie des transports (voiture, train, avion, ascenceur) tout ce qui m’enferme, et dont je ne peux sortir …………
    a bientot avec tes newsletters,

  186. laura says:

    bonjour,

    Pour ma part j’ai suivi ton programme sur l’agroraphobie est sa a fonctioné sur moi j’ai eu l’agroraphobie pendant 2 ans . il me manque encor un peu de confiance en moi j’ai vu ta video sur ton nouveau programme est il me plait bien . je vais surment l’acheté .

    j’ai que 19 ans est je me voyer pas avoir l’agroraphobie toute ma vie
    merci pour tous se que tu fait.
    à très bientot

  187. Nicolas says:

    Bonjour à tous,

    je n’ai pas encore commencé le programme mais ca ne saurait tarder, rien que la news letter ma souvent fait beaucoup de bien tant je me suis souvent reconnu dans les paroles de geert.
    j’ai hatte de m’y mettre afin de voir ce que ca va donner…

  188. m mahe says:

    Bonsoir Geert,

    J’ai eu des crise de panique au volant suite à la prise de somnifers et suite à la prise de collyre cortiquoïde après mon opération au lazer. Depuis que je suis ton programme sur les angoisses j’ai connu une période d’amélioration au cours de laquelle j’ai conduit à nouveau sur les voies rapides pour de court trajet, mais parcontre jamais sur la portion de route sur laquelle j’ai eu ma plus forte attaque de panique. J’ai une vision qui n’ai pas forcement toujours nette et cela ne me conforte pas dans une grande assurance. Mon environnement de travail est assé angoissant (pétition de certaines collèques jalouses qui critiquent mon travail et absence de responsable hiérarchique qui me soutienne ouvertement) et je n’arrive pas à passer au dessus de tout ça. Je me sent comme cloué au sol et incapable de changer quoi que ce soit à cette situation qui m’angoisse chaque jour. Je ne suis meme plus persuadée que ton programme sur la confiance en soi puisse changer quelque chose à cela.
    Merci de me dire ce que tu pense de ma situation.
    Cordialement.
    Michelle.

  189. Nadietta says:

    D’abord, CROIRE et avoir surtout CONFIANCE en ton programme, ça c’était ma première étape…. c’était mon premier pas vers la confiance en moi même. J’ai pris le RISQUE de te croire et en même temps je me suis offert un grand cadeau : la chance de guérir donc de renaître !…
    Je te remercie… surtout pour m’avoir fait compris d’OSER… (quoi qu’il arrive, c’est ok !)… le reste est arrivé de conséquence !
    Avec joie et gratitude

  190. Bernadette says:

    MERCI MILLE FOIS A TOI GEERT ! J AI SUIVI TON PROGRAMME SUR LES ANGOISSES CELA MA BEAUCOUP AIDE, MA VIE EST EN TRAIN DE CHANGER C EST SUPER POUR MOI, JE SAIS QUE J AI ENCORE DU TRAVAIL MAIS JE VAIS ECOUTER ET REECOUTER LES CD JE SERAIS VRAIMENT INTERESSEE PAR TON NOUVEAU PROGRAMME CAR LES ANGOISSES ET LE MANQUE DE CONFIANCE EN SOI VONT DE PAIRS, ENFIN CECI EST MON AVIS, J INVITE TOUTES LES PERSONNES QUI ONT DES ANGOISSES A SUIVRE TON PROGRAMME IL EST GENIAL.
    MERCI ENCORE,GEERT, DE TON INVESTISSEMENT, DE TON TRAVAIL A ESSAYER DE NOUS AIDER BON COURAGE A TOI ET A BIENTOT

  191. Emmanuel says:

    Hello ! Comment vas tu ? Pour ma part Je te suis reconnaissant de m avoir fait partager par tes expériences ton savoir pour être mieux au quotidien et affronter mes peurs et mes angoisses ! Ma vie a change et il m arrive régulièrement de penser à toi avec toutes les astuces que tu m as appris pour les vaincre ! Je suis prêt à poursuivre ton programme afin d affiner mes comportements professionnels et sentimentaux ! Merci à toi ! et suis vraiment très heureux de t avoir rencontre sur le net par hasard ! À bientôt !

  192. bernadette says:

    coucou Geert, bien sur je vais te laisser un petit message car j’ai suivi le programme sur l’agoraphobie et je suis tellement mieux maintement, j’ai de moins en moins peur de mes symptomes, je travaille bien sur encore sur ca quand j’ai mal quelques part je ne panique plus grace à toi, à tes conseils c’est merveilleux j’arrive à me résonner, au point ou je n’ai plus envie de mourrir !!!! merveilleux !!! j’acheterai surement ton programme sur la confiance en soi car je veux évoluer pour aller ensuite vers les autres merci donc encore une fois ! bises à bientot à travers le programme bernadette

  193. Isabelle says:

    Coucou Geert! Tu as été mon grand copain pour plusieurs mois maintenant. Je passe beaucoup de temps en voiture…… Et Geert était avec moi! Un grand merci pour ton investissement Geert, je vis maintenant une nouvelle vie. Et comme je suis d’accord avec toi, le travail personnel ne doit jamais s’arrêter, c’est avec grand plaisir que je vais suivre aussi le nouveau programme. On n’a jamais fini d’avancer! E en plus ça me changera un peu, car le 16 CSD…..je les connais par cœur…..LOL
    PS je dois t’avouer une chose, la seule chose que je n’ai jamais fait de façon régulière c’est le vélo d’appartement! Je le déteste! Si non, tout le reste a la lettre!!

  194. magalie says:

    bonsoir je vous remercie de votre programme j ai retrouver confiance a moi et j invite toute les personne qui sont dans la meme situation que nous a suivre votre programme je vous remercie je vaix mieux maintenent je c que j ai encore du travail mai grace a votre programme je garde espoir

  195. Isabelle says:

    Salut! J’ai suivi ton premier programme pour remédier à ma phobie sociale, et je suis maintenant libérée de mes angoisses. Grace à tes exercices de reconditionnement de la pensée, j’ai pu donner une nouvelle direction à ma vie. Mon image de moi est maintenant restaurée, ce qui a pour effet que mes relations aux autres se sont nettement améliorées.
    Je pense que ton nouveau programme peut être très utile pour approfondir encore la confiance en soi, et je le conseille vivement car je sais que ta méthode est basée sur des techniques sérieuses comme la TCC, la PNL, du management etc. Bravo pour ce condensé de connaissances et merci de nous les faire partager avec autant de simplicité et de gentillesse.

  196. Claude says:

    Définition de la peur des autres :
    Cette une phobie sociale qui se caractérise par une peur constante et intense de situations sociales dans lesquelles le sujet risque d’être observé, jugé ou critiqué par autrui, et en conséquence par leur évitement, même s’il reconnaît le caractère excessif ou irraisonné de sa peur. Si l’anxiété sociale n’empêche pas de vivre normalement, sa forme la plus grave constitue, par contre, une maladie psychologique.

    Salut Geert :)
    J’ai suivi ton programme pour l’AGORAPHOBIE(je laisserai un témoignage pour celui-ci.) cela m’a trés bien aidé, et je travaille encore avec ton programme, cela ne part pas comme cela, 30 ans d’angoisse il faut travailler, mais tout les matins je me lève avec le sourire et je me couche avec le sourire et depuis je fais des choses que je ne faisais pas avant… Ben oui… Conduire la nuit, ben je conduis la nuit c’est de ta faute, maintenant j’adore ça et j’avais peur de la route, une peur panique… Alors ton programme là, il est clair que je vais l’acheter et continue j’adore. ;)

  197. Alex says:

    Salut Geert,
    j’ai suivi ton programme contre l’agoraphobie l’année dernière à un moment de ma vie ou il devenait urgent de trouver une solution. En effet j’étais au chomage et mon métier m’imposait d’être en permanence dans des situations très compliquées pour un agoraphobe. Je suis responble export alors je suis amené à beaucoup voyager, rencontrer des gens, avoir des réunions … J’ai suivi sérieusement tout le programme et très rapidement j’ai pu reprendre le dessus dans beaucoup de situations.
    Aujourd’hui je suis même en Amérique du sud depuis plusieurs mois et j’ai presque pris plaisir à me tester dans des situations de plus en plus stressantes (bus bondés de monde en Bolivie par exemple).
    Ton programme, couplé à des séances de psy m’a réellement aidé. Je continu dans quelques situations à mettre quelques stratégies d’évitement en place (vieux réflexes …) mais de semaine en semaine je me rend compte que je les oublie petit à petit.
    Je suis de nouveau en recherche d’emploi et cette fois ci je crois vraiment que je vais devoir m’attaquer á mes problèmes de confiance en moi. Dans mon travail j’ai toujours fais en sorte de les cacher en donnant l’impression d’être sûr de moi et déterminé mais mes réels sentiments sont biens différents que ceux que j’essai de montrer …
    Encore merci pour ton aide, c’est toujours un plaisir de te retrouver en format audio.
    Alex

  198. hernandez says:

    Salut geert,

    Tu veux savoir ce que je pense de toi ? tu est un grand psychologue, tu m’a sortie de la nuit pour me faire voir la lumière quant je t’ai connue je penser que je devenais folle, que je faisais une grave dépression et maintenant aprés le programme j’ai vaincue contre cette force obscure qu’est notre pensée négative c’est toi qui me l’a fait découvrir. maintenant la vie continue, les problèmes nous suivent mais nous on a changer et ça c’est l’essentiel. Je te remercie pour ton aide et je pense que tu mérite le titre de Mâitre Geert docteur de l’âme. je t’embrasse à trés bientot pour ton nouveau programme.
    Emmanuelle de Montpellier en France

  199. Françoise says:

    Bonjour Geert,

    J’ai suivi ton programme sur l’agoraphobie car j’avais des crises d’angoisses et j’étais angoissée en permanence. J’ai pris des antidépresseurs, je suis allée chez des psy, mais c’est grace à Ton PROGRAMME seulement que je suis guérie aujourd’hui!
    Je suis une nouvelle personne!
    Je suis impatiente de débuter ce nouveau programme, car j’ai encore du travail pour améliorer ma confiance en moi , et donc ma qualité de vie.
    Merci pour tout Geert, ton travail est génial!

  200. Marie-Josée says:

    bonjour Geert,
    Je suis entrain de suivre le programme d’agoraphobie, j’ai presque terminé et j’en suis super contente. Je te remercie encore beaucoup, car ma vie a changé grâce à toi. Je viens d’écouter tes commentaires pour le nouveau programme et cela me paraît trés bien. Dès que j’aurai fini le programme d’agoraphobie, je commanderai de nouveau. Encore merci

  201. Robert says:

    Bonjour Geert un grand merci pour le 1er
    programme que j’ai beaucoup apprécié et qui m’a aider je vais de suite acheter le 2ème Tu m’as aider et j’encourage les personnes qui veulent s’en sortir de bien suivre tes programmes
    Encore beaucoup d’encouragements à vous tous
    Bob

  202. Farouk says:

    Bonjour Geert
    C’est farouk d’egypte j’ai suivi ton programe d’agoraphobie ça fait 10 mois je vais mieux je voyage je conduit je fait tout tout :) je tu remercie beaucoup . Mais je suis toujours timide alor je pense que j’ai une manque de confiance en soi , je vais essayer ton nouveaux programe je suis sûr que ça va m’aider :-)
    A bientot

  203. Jonathan says:

    Salut geert! Je t’ai envoyé une lettre avec le chèque il y a 1 mois a peu près! Je voulais te demander si tu l’avais bien reçu!
    Merci d’avance et merci pour tes programmes qui marchent si bien!
    Sincérement
    Jonathan

  204. soane says:

    Ca donne envie d’en savoir plus…
    Hate de découvrir ce nouveau programme..!

  205. Nico says:

    Salut Geert,

    J’ai suivi ton programme sur l’agoraphobie, je dois bien avoué que ça ma sauvé la vie! Pour des raison diverses, il y a eu un moment dans ma vie ou j’ai laissé l’angoisse prendre le dessus sur ma vie. Mais en fait, grace à ton programme je me suis rendu compte que l’angoisse avait toujours étais la, et qu’elle me paralisé depuis bien longtemps. Je me suis donc battu contre elle, et grace a toute les techniques que tu apprends dans le programme je contrôle bien mieux ma vie! j’ai en core des efforts à fournir (au quotidien) car certaines choses ne sont pas forcement automatique, mais depuis que j’ai decouvert ton programme je n’est jamais cesser d’aller de mieux en mieux, je revie. c’est vrai que c’est un entrainement, et que petit à petit ces technique devienne automatique! c’est géniale! Je te dis un grand merci, car sans toi je ne serait pas la ou je suis maintenant. cordialement, Nico

  206. Jacqueline says:

    Bonjour Geert,

    Avec ton programme sur l’Agoraphobie tu m’as déjà bien aidée, voilà 1 mois que je l’ai terminé et je me sens revivre, pratiquement plus de crises d’angoisses et de panique, dès que j’entends la “petite voix” je pense à ton dessin et j’applique les 6 règles et tout rentre dans l’ordre rapidement, je reprends ma voiture et vais au supermarché chose que je ne faisais plus depuis des années.
    Tu donnes beaucoup de toi pour aider les autres, chose devenue rare de nos jours où chacun vis pour lui-même…..je te remercie encore de m’avoir permise de reprendre une vie dite “normale” après tant d’années où j’ai tout essayé pour m’en sortir sans résultat, jusqu’au jour où je suis tombée par hasard sur ton site, tu es malgré toi un bon psychologue puisque tu réussis là ou les autres ont échoués.
    Ton programme sur la Confiance en soi m’a l’air très interréssant, j’ai hâte de voir ta vidéo car je manque de confiance en moi, donc je pense qu’une fois encore je vais te faire confiance et te suivre sur cette nouvelle aventure.
    Cordialement.
    Jacqueline

  207. Julie says:

    Bonjour Geert ,

    Je suis entrain de suivre le programme contre l’agoraphobie , je vais à mon rythme , lentement mais sûrement .
    Je sens déjà des modifications et j’espère qu’avec le temps ça ira encore mieux , sachant que je suis une personne anxieuse et angoissée depuis quelques années on prend de mauvaises habitudes donc il faut du temps pour laisser place aux bonnes habitudes :-) . J’ai l’espoir de m’en sortir grâce à toi , au programme et à moi .

    Merci !

  208. Anita says:

    Bonsoir Geert,
    Je suis toujours contente de recevoir tes e-mail,
    Je suis contente d’entendre ta voix….je suis très
    heureuse de savoir qu il y a dans ce monde une
    personne qui connait tous sur les angoisses et tu me donnes
    du courage! Chez moi l’angoisse part pendant quelques temps et
    fini toujours par revenir….on m’a dit que peut être j’y suis attachée:-))
    ce que je ne pense pas…bref, merci pour tes messages et tes encouragements….j aurais voulu habiter tout près de chez toi et pouvoir te
    voir et discuter avec toi sur place….à bientôt!

  209. Max says:

    Salut geert ce programme semble être aussi très intéressant , je termine ma 3ème semaine sur l’agoraphobie et mes journées deviennent de plus en plus claire.
    A prestu ( en corse : a bientôt )

  210. yves says:

    Bonjour Geert
    je tenais a te remercier car ton 1er programme a changé ma vie
    message a toutes personne désirant changer sa vie : n’hésitez pas car ce programme est vraiment très bien il faut juste suivre quelques règles très simples mais au bout du chemin c’est une autres vie qui s’offre a vous …
    maintenant j’attend le deuxièmes avec impatience .
    merci pour ton aide Geert tu es super .

  211. Suzanne says:

    youhou Geert …..une personne de mon entourage m’a dit dernièrement , ton meilleur ami , c’est Geert !!! j’ai suivi le programme contre les angoisses , et je reprend des sessions régilièrement , enn piqure de rappel. Je n’ai presque plus de crises . et quand je la sens arriver je me dis , tiens un tigre … viens , je t’attend, mais je suis armée, tu es prévenu …. lol
    et ça passe … !! des phrases que tu as dites dans le programme me reviennent en tete spontanément dans telle ou telle situation … et je constate que le programme continue a faire son effet meme apres toutees les sessions … Aussi , je suis impatiente de suivre ce nouveau programme,, qui doit completer le programme sur les angoisses ..Merci pour tout , de ta spontanéité dans les vidéos , dans les fichiers audio , ça fait plaisir de t’ecouter …… je vais te dire que tu deviens une addiction … :D mdr !!!!

  212. Dominique says:

    Salut Geert!!!
    Je suis à session 15 du programme de l’ agoraphobie et ton programme m a beaucoup appris ,je vais mieux ,j’arrive à stopper mes crises et j’ en ai de moins en moins , je révise tous les jours une session , çà fait 20 ans que je suis agoraphobe et comme tu dis çà ne peut pas partir d’un seul coup mais je sais que je suis sur le bon chemin , je te remercie tous les jours dans mon miroir d’avoir trouvé ton site et merci de répondre à mes mails çà s’est super sympa pour tes clients , j’ai besoin de t’entendre tous les jours tu es devenu mon copain . je suis ravie que tu es fait un programme sur la confiance en soi ,c’est ce qui me manque , j’ai aucune confiance en moi et je pense qu’après je vais devenir la personne de mes r^ves , il me tarde de le recevoir .
    Je te souhaite bonne chance ,tu es génial Geert. Ne change pas .
    Je t’embrasse .

    Domy

  213. bjrs Geert te dire que tu es genial est un faible mot en + tu est drole sympathique et tres competant interressant je vais commander ton programme de l agoraphobie malgres que j aimeraie en fait commander la confianse en soie aussi que me conseille tu de tte facons les 2 programme ne peuvent que se completer l un l autre ds 1 mail privee que je vais t envoyer je t expliqueraie ma situation je sais que tu va etre d une grande aide pr moi malgres que je sois pas vraimnt agoraphobe plutot 1 grande angoissee en +avec mes problemes actuelles sa n a fait que renforcer merci mon dieu d etre tombee par hasard sur toi Geert je te fait de gros bizous a toi et ton amie qui doit etre tt aussi fomidable que toi te souhaite 1 super annee 2014 a toi et les tiens merci

  214. galanti says:

    Bravo pour ton programme sur la confiance en soi,j’ai terminé les 12 sessions et je trouve tes astuces super efficaces!J’ai terminé le premier programme sur l’agoraphobie mais moi aussi j’avais très peu de confiance en moi et tes astuces m’ont aidé ainsi que tes mails!J’ai parlé de ton 2ème programme autour de moi car parfois on croit avoir beaucoup de confiance en soi mais ce n’est pas le cas!!Un grand merci Geert!!olivier

  215. Kelly says:

    Bonjour Geert, j’ai fais ton programme sur les attaques de panique, et je dois avouer que depuis cela je revis, car avant je ne sortais plus de chez moi, en te trouvant sur internet tu étais ma derniere chance et je ne regrette en rien de t’avoir fais confiance, d’ailleur je conseille a tous ceux qui souffre de cela de suivre ton programme qui est superbe, je fais toujours du sport, mais comme je manque de confiance en moi je pense te réecouter pour devenir une personne encoer meilleur qu’hier, et en plus t’ecouter est tres agreable tu me fais même rire, alors MERCI même si le mot est faible par apport au bien que ton programme m’a apporter.

Leave a Reply